• Eric, Aradia et Edgith Harman Attention, spoilers

    • Eric Ross est humain, il adore les animaux et veut devenir vétérinaire. Il est très grand, a les cheveux blond roux, des yeux d'un intense vert piqueté de gris et un visage charismatique. Son père est mort dans un crash d'avion, alors il vit seul avec sa mère et sa petite soeur Rosamund.
    _____Eric a très vite compris que Théa et lui étaient des âmes s½urs. Il ressent une forte connexion entre eux, comme s'il l'a connaissait depuis des années mais lorsqu'il fait par de ses impressions à Théa, elle lui dit qu'il raconte des idioties alors il s'excuse mais il continue d'être troublé par la jeune sorcière qui a décidé de l'éviter.
    _____Cependant, il finissent pas aller ensemble au bal du lycée, au plus grand plaisir d'Eric et quand Théa se retrouve obligée de lui avouer qu'elle est une sorcière, il n'est pas surpris le moins du monde et il refuse de se séparer d'elle-même si leur amour pourrait les tuer tous les deux.

    On croise Théa et Eric dans le tome 6 au cours d'un rassemblement du Cercle de l'Aube.



    • Aradia est une jeune femme de 18 ans au visage doux. Elle a la peau couleur café et des yeux sombres qui ne semblent se poser nulle part car Aradia a perdu la vue à un an et, depuis, elle a des visions prophétiques. Elle fait partie du Cercle Interne des sorcières : elle est la Jeune Fille du trio ; elle deviendra successivement la Mère puis l'Ancêtre des sorcières en grandissant (à moins que la l'apocalypse en décide autrement)

    • Edgith Harman est la plus âgée des sorcières de la lignée des Harman en vie, elle plus de 100 ans. Elle est l'ancêtre du Cercle Interne c'est-à-dire qu'elle a toujours le dernier mot dans les décisions du cercle.
    _____Elle tient une boutique de magie à Las Vegas, endroit où elle vit pour sa santé. C'est une femme petite qui a difficultés pour se déplacer. Cependant, même si a l'air fragile et âgée, ceux qui la connaissent savent que c'est une femme forte et sévère.
    _____On la retrouve dans le tome 9 (spoilers) : Edgith Harman est assassinée devant sa boutique par des loups-garous et un tigre renégats dans Witchlight, le neuvième tome.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :