• Hannah Snow, Thierry Descouedres et Maya (Âmes soeurs)

    Attention, spoilers

    Hannah Snow, Thierry Descouedres et Maya (Âmes soeurs)      Hana of the Three Rivers* est une âme ancienne qui est présente sur terre depuis l'aube des temps. Elle a vécu de nombreuses vies, a eu de nombreux noms mais dans cette vie, elle est Hannah Snow, une jeune américaine de seize ans aux longs cheveux blonds et raides, yeux gris, et qui a une tache de nais- sance rouge sur la joue gauche.
          Hannah va chez un psychologue à cause de notes qu'elle se laisse et qui lui prédisent sa mort avant ses dix-sept ans. Le psychologue lui suggère l'hypnose ce qui permet à Hannah de revivre une partie de sa première vie en tant qu'Hana of the Three Rivers. L'hypnose est coupée court mais plus tard ce soir-là, Hannah reconnaît un homme qui l'aborde et qu'elle avait vu lors de sa régression dans le passé.
          Il dit qu'il est Thierry Descouedres, son âme s½ur. Il lui dit aussi qu'elle a été réincarnée à de nombreuses reprises. Hannah le croit et, lorsqu'ils se touchant, elle ressent l'électricité entre eux. Mais Hannah a une nouvelle vision : elle voit Thierry la tuer dans toutes ses vies antérieures. Hannah demande alors à Thierry de ne plus l'approcher, et elle reçoit une autre visite, celle de Maya qui est venue lui dire que Thierry va encore une fois essayer de la tuer.
          Voulant en savoir plus sur Hana of the Three Rivers, Hannah recourt une fois de plus à l'hypnose. Cette fois, elle voit toute l'histoire. Hana of the Three Rivers avait eu de la compassion pour un homme qui avait été capturé par les hommes de sa tribu, qui l'avaient trouvé en train de sucer le sang d'un enfant. Hana avait vu la douleur dans ses yeux. Elle avait décidé de le laisser partir mais les gens de sa tribu l'avaient à nouveau capturé et ils lui donnaient des coups de lance. L'homme s'était déchaîné contre eux jusqu'à ce qu'il voie qu'il avait blessé la fille qui avait tenté de l'aider. Il lui avait touché la joue gauche et y avait laissé une traînée de sang. Hannah reconnaît en lui Thierry.
     
    Hannah Snow, Thierry Descouedres et Maya (Âmes soeurs)      Il y a plus de trente mille ans, un jeune sorcier de dix-neuf ans, Theorn appartient à la tribu de Maya et Hellewise. À la tête de la tribu se trouvent des s½urs jumelles, belles chacune à leur façon, Maya et Helle- wise. Elles sont toutes les deux intéressées par Theorn, grand, les cheveux blond blanc et les yeux noirs.
          Theorn n'a pas le choix entre les deux soeurs, Maya le choisit pour être le premier vampire qu'on a transformé. Maya s'est jeté un sort pour devenir une vampire, elle ensuite attaqué Theorn. Mais lors- qu'il fut un vampire à part entière, Theorn ne parvint pas à assouvir sa soif inextinguible pour le sang. Quand il ne put plus se contrôler, Theorn attaqua la première personne qu'il croisa, un enfant.
          Après avoir été fait prisonnier, il est libéré par Hana et finit par la blesser et l'emmène auprès de Hellewise qui lance un sort sur Hana afin qu'elle puisse se réincarner. Hellewise endort aussi Theorn, il ne se réveillera quand lorsque Hana renaîtra et Theorn/Thierry passera son temps à rechercher son âme s½ur, et à la perdre, jusqu'à ce qu'il rencontre Hannah.
     
     
    Hannah Snow, Thierry Descouedres et Maya (Âmes soeurs)      Aux origines du monde, il existait une tribu de sorciers. Les jumelles de la reine des sorcières, Hécate, en étaient à la tête. Maya et Hellewise étaient aussi opposées que jour et nuit. Hellewise était une beauté blonde à la peau claire tandis que Maya avait les couleurs de la nuit : peau blanche comme la craie et yeux aux couleurs change- antes, le tout encadré d'épais cheveux noirs.
          Maya trouva le sortilège qui la rendrait immortelle : elle vola quatre bébés de sa tribu et en bu le sang. La tribu trouva les quatre corps exsangues plus tard et Hellewise jura de punir sa s½ur. Mais entre temps, Maya alla rendre visite à Theorn par qui les deux s½urs étaient intéressées. Elle lui expliqua qu'elle l'aimait et qu'elle voulait qu'il soit immortel comme elle, alors elle lui déchira la gorge, but son sang et fit de lui le premier vampire transformé.
          Maya jeta un autre sort qui lui permit d'avoir un enfant, Red Fern. Red Fern put lui aussi avoir des enfants, il devint le premier vampire lamie. Maya proliféra sa race en attaquant les membres de son ancienne tribu. Hellewise fut obligée de la provoquer en duel. Elle chassa Maya et les vampires de la tribu mais elle mourut des suites des blessures qu'elle avait reçues lors du duel.
          Maya est la seule vampire connue capable de créer des illusions et de se métamorphoser Quand Hannah découvre la vérité sur elle, elle va retrouver Thierry, l'attend chez lui mais se fait kidnapper par Maya qui s'est déguisée en chauve-souris.
          Quand Thierry s'en rend compte et arrive à son secours, il dit à Maya que personne n'est obligé de mourir. Maya accepte de lui laisser Hannah sans se battre mais alors même qu'elle explique à Thierry qu'il n'a jamais compris l'amour qu'elle ressentait pour lui, elle esquisse un mouvement pour lui planter un pieu dans le c½ur. Mais Hannah s'en aperçoit et c'est dans le c½ur de Maya qu'un pieu se plante, et Maya est surprise qu'Hannah ait eu le courage de la tuer.
     
    * corrigez-moi si ça n'a rien à voir avec la trad commerciale
    .Infos provenant du Night World character database et images du site de LJ Smith

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lééa
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:23
    Oui et je vois qu'ils sont spécial j aime bien cette histoire de vampires
    6
    Lééa
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:59
    Oui :/ oui j aime les spoilers et sa me permet d en savoir plus sur les personnages du tome que je vais bienôt lire lol
    5
    Lééa
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:37
    Hé bien que de spoilers ici ! super jvais vite le lire !
    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:22
    d'accord merci =D
    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:01
    d'accord merci
    Mais dans les autres tomes de cette saga il y a d'autre personnages principaux non?
    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:25
    Ces personnages sont issus de quel livre ?
    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 19:42
    Je voudrais bien te corriger ( parce que je me souviens juste que dans la trad c'est pas ça ) mais le problème c'est que je ne me souviens plus du nom exact et que le livre est chez ma mère..... -_-' , je vais garder ton message pour m'en souvenir et lundi soir je vérifierais :)

    J'adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :