• Immortels / Immortal Beloved

    Comme Cate Tiernan sera en France en Septembre, je pense en profiter pour acheter le tome 1 des Immortal Beloved pour me le faire faire dédicacer par la très gentille Melisande, et donc voilà un article sur la trilogie :


    1. La fuite / Immortal Beloved

    Immortels / Immortal Beloved de Cate Tiernan

    ____Nastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d'un homme qu'il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la culpabilité de n'avoir rien fait pour s'interposer, Nasty s'enfuit aux États-Unis. Elle y rejoint River, une autre immortelle qui l'avait invitée autrefois à vivre chez elle. Nasty se retrouve alors dans un centre de réhabilitation pour les immortels qui ont perdu le goût de vivre.
    ____La rebelle jeune fille finit par se plier aux règles de la maison et se lie avec les autres habitants, dont le sombre et mystérieux Reyn. Sa nouvelle vie lui permet de renouer avec ses origines, dont elle avait enfoui le souvenir. Elle se rappelle notamment l'assassinat de sa famille auquel Reyn pourrait ne pas être totalement étranger...
    ____« Je suis née en 1551, un joli chiffre bien symétrique. Quatre cent cinquante ans plus tard, on me demande encore ma pièce d'identité dans les bars. Avant que vous vous mettiez à crier, Waouh, génial ! laissez-moi vous dire à quel point c'est pénible. Je suis une adulte. Depuis presque toujours. Pourtant, je ne peux sortir de cet état d'adolescence éternelle, et je ne peux pas modifier mon apparence. »



    2. La traque / Darkness Falls (VF 14 septembre 2011)

    Immortels / Immortal Beloved de Cate Tiernan___________ Etats Unis ___________________ Royaume Uni _________________ France


    3. Immortal Light


     
    J'ai un faible pour les couvertures britanniques, et vous ? Bon, c'est les seules qui se ressemblent.
    (Oui, je crois que Cate Tiernan est ma nouvelle L.J. Smith...)


    Nouvelles couvertures américaines :

    Immortels / Immortal Beloved de Cate Tiernan


    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:10
    magnifiques couvertures britanniques !
    20
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:32
    Moi j'aime à peu prés toute les couverture
    19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:32
    J'adore la couverture du milieu Immortal Beloved. Elles sont très belles.
    18
    Nath httpbit--lit.b
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:36
    Encore une fois, au risque de passer encore pour une ch*euse, je trouve qu'en France on a de nouveau la couverture la plus laide.

    Et c'est carrément dommage qu'il n'y ait pas de points commun entre les couvertures des tomes 1 et 2. Très franchement on ne dirait même pas la même série.
    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:01
    Celles qui sont au milieu sont les plus belles je trouve
    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:49
    Je préfère vraiment les nôtre !
    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:57
    tu as commencer Immortels?
    14
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:26
    Est-ce que tu me conseilles le tome 1? :)
    13
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:04
    Trop belles couvertures :) Hâte de lire le tome 2 !
    12
    Lundi 8 Août 2011 à 22:07
    ah je connais mdr des fois je parle pas très bien français ^^
    11
    Lundi 8 Août 2011 à 10:39
    J'aime bien les couvertures françaises moi
    10
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:31
    ah d'accord mdr ^^
    9
    Dimanche 7 Août 2011 à 15:25
    ah je pensais que ce coms : " Je n'aime vraiment pas quand le style de couvertures d'une série diffère d'un tome à l'autre, mais si c'est pour le mieux pour le tome 2, tant pis/ tant mieux.... (mdr hou la la, je raconte n'importe quoi ce midi lol)" voulais dire que tu trouvais qu'elles changeaient
    8
    Samedi 6 Août 2011 à 22:30
    Je crève d'envie de lire ce livre et le tome 2 en VF est trop beau O_O
    7
    Samedi 6 Août 2011 à 21:45
    ah tu trouves qu'elles changent beaucoup ?
    6
    Samedi 6 Août 2011 à 15:14
    Carement, j'adore les couverture anglaise =)
    5
    Samedi 6 Août 2011 à 00:59
    olala que j'ai hâte d'être le 14 septembre (pas pour les cours hein ^^) oui c'est vrai que les couvertures britanniques sont superbe, celle française j'aime pas trop trop la première mais celle du tome 2 j'aime beaucoup
    4
    Nyx
    Vendredi 5 Août 2011 à 23:00
    L'univers est sympa, mais dans le premier tome j'ai mis du temps avant d'apprécier et de me retrouver coller au livre !
    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:12
    Les couvertures britanniques sont mes préférés ! Elles sont tout simplement magnifique !
    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:09
    Oui en effet les couvertures britanniques sont beaucoup plus belles !!! hmmm il paraît qu'elle est sympa cette série mais je ne m'y suis vraiment pas intéressée encore...
    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 07:54
    jai hate de lire la suite javais aimé le 1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :