• La "webmiss" : Lothfleur

    La "webmiss" : Lothfleur              La "webmiss" : Lothfleur
    illustration de Lesco Griffe + une autre représentation de votre blogueuse préférée
    ______Alors si vous êtes curieux, quant à la créatrice de ce blog, je suis une fille du « genre bilingue » (j'ai 3 ans de fac d'anglais derrière moi) qui a tendance à ressembler aux héroïnes du Night World à cause de ses longs cheveux blonds (d'où le fleur du pseudo, je les ai presque à la taille, comme la Delacour) et de sa beauté animale, voire son sang de Vélane... Ahem.
    ______Plus sérieusement, j'aime beaucoup la YA (livres pour jeunes adultes, dans le sens où les adultes peuvent aussi les lire, ce ne sont pas des romans cross-over entre adultes et ados), version surnaturelle. J'ai bien sûr commencé avec Twilight, en 2005, que j'ai adorée à ses débuts (car maintenant ça ressemble plus à un évènement marketing qu'autre chose...) et j'ai désormais un faible pour les histoires de fées, même si je continue à beaucoup lire de romans avec les vampires.
    ______Mes livres préférés sont, sans ordre particulier : Wicked Lovely (Fragile Eternity aussi) de Melissa Marr, le Cercle Secret de LJ Smith, Le Livre des Etoiles de Erik L'Homme, Ailes d'Aprilynne Pike, A la Croisée des Mondes de Philip Pullman, Vampire Academy de Richelle Mead, le Night World de LJ Smith, le Théâtre Illuminata de Lisa Mantchev puis, pour le moment (parce que j'adore le premier tome) : Nevermore de Kelly Creagh.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:31
    Comme toi j'ai commencé par twilight, puis je suis en train de lire au fur et à mesure que l'argent me le permet(et oui c'est pas donné) tous les livres de black moon. Je pense aussi que prochainement je vais me lancer avec la communauté du sud car j'ai beaucoup aimé la série true blood. Je suis tombée sur ton sky en cherchant des livres à lire et je le trouve vraiment bien fait, vraiment. Il va devenir une vrai source pour moi.
    Aussi je suis en train d'écrire une suite au tome 4 de Twilight, j'en suis au début mais ça me ferait plaisir d'avoir ton avis!
    Gros bisous et encore bravo!
    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:10
    coucou !

    je pense q tu dois me reconnaitres lol!
    je savais pas q c'etait toi qui avait fait ce blog!! je l'apprecie bcq je m'aperçois q l'on a les memes lectures et tres souvent les memes avis (sauf pour house of night^^).
    je suis entrain de lire night world et j'ai trouvé bcq d'info dans tes articles sur les perso!
    en tout cas ton blog est tres agreables à lire et me fournit en bonnes lectures!
    bisous
    5
    FallenArchangel
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:55
    J'adore le "beauté animal" :DD.
    Je sous tout à fait d'accord pour Twilight mais j'aime bien suivre l'actualité des tournages de temps à autre !

    Aaaahhhh génération HP comme toi ! J'ai commencé à 9 ans, & le dernier est paru quand j'en avait 17 (ou 18 ? en 2oo7 je crois ... Donc 17 ans). C'est toute mon adolescence ! :p
    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 16:29
    t'a pa tort pour twilight de nos jours :-S
    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:45
    j'ai agréablement satisfait ma curiosité alors bonne continuation dans l'écriture ça a l'air prometteur et il est vrai que la saga TWILIGHT devient so commercial comme les derniers Harry POTTER que ce soit dans l'édition ou le cinoche
    bon aprèm à toi
    Mim's
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 20:19
    an ... t'écrit too?

    chouette, je rencontre plein d'autre écrivain ici =D
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 12:28
    j'aime beaucoup ton portrait! il est rigolo, ton lapin (il moord).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :