• Laurel Sewell (spoilers)

    Laurel Sewell  Attention SPOILERS !_____Ses parents l'ont trouvée dans un panier sur le seuil derrière leur porte quand elle avait trois ans et l'ont très vite adoptée pour l'élever comme leur propre fille. Laurel est une jeune fille indépendante, elle est jolie, elle a la voix douce et on peut dire qu'elle est unique. Elle a toujours été un peu différente : elle ne mange que des fruits et des légumes, elle préfère être à l'extérieur et en débardeur quel que soit le temps, mais ce n'est que lorsqu'elle se réveille un matin avec une petite bosse dans le dos qu'elle commence à comprendre qu'elle a un destin féerique.
    _____Avec l'aide de son ami David, elle s'embarque dans une aventure qui lui permettra de découvrir qui elle est. Ainsi elle rencontre le charmant Tamani et apprend qu'elle doit garder le portail qui mène au royaume des fées. Fort heureusement, elle n'est pas trop occupée à se battre contre des trolls, pour trouver le temps pour une petite romance en chemin.
    _____Laurel a les cheveux blonds, la peau presque translucide, un visage parfaitement ovale et des yeux vert clair. Elle ne supporte pas le sel et ne peut manger rien d'autre que des végétaux ou boire de l'eau sucrée. Ce qu'elle préfère, ce sont les poires au sirop de sa mère et le Sprite (petit clin d'oeil : sprite veut dire farfadet, lutin).
    _____Elle a suivi des cours chez elle jusqu'à ses 15 ans, dans la petite ville d'Orick. Elle se réveille toujours au lever du soleil et elle aime jouer de la guitare, guitare qui lui vient de sa mère, une naturopathe convaincue. Quant à son père, il possède une librairie.

    Image : la couverture allemande.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    lola61190
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:05

    Oui ça serais vraiment cool de leur par pour que l'on est pas beaucoup de temps a attendre entre les tomes de mon "coup de coeur".

    16
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:19

    J'ai lu les 4 ^^

    Mais ils nous ont déjà avancé de 3 mois le tome 2, peut-être qu'il en sera autant pour les autres ?

    15
    lola61190
    Mardi 3 Juillet 2012 à 16:55

    oui oui sa serai normal

    Mais le mien je les trouver à la fnac. je sais pas si vous avez lu le deuxième, mais moi je trouve que sa valais le coup d'attendre.

    j'ai vu sur le livre que le 3 est prévu pour 2013 et le 4 pour 2014. Ail ail ail tous ce temps à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    14
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:56

    Supermarchés ou internet, mais tu peux aussi le demander en librairie, il ne vont pas rechigner à te le commander s'ils ne l'ont pas :)

    13
    Noir-de-souffrance Profil de Noir-de-souffrance
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:49
    j'arrive pas a trouver le tome deux de wings y'en aurait ou je peu le trouver hors les librérie
    12
    lola61190
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:31

    OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Mon père vient de m'acheter Wings 2. Je n'aurais pas attendu pour rien


    trop cool.......................................... 

    11
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:23

    @lola61190 : Oui, oui, ça existe, tu peux voter pour David ou Tamani, , aussi !
    Je les trouvais abominables de nous faire attendre 1 an pour le tome 2 quand tous les tomes seront parus en VO fin avril, ç'aurait été exagéré de nous faire attendre 1 an entre chaque tome s'ils étaient tous parus en anglais, quoi !
    Mais pour Avalon, je ne suis pas sûre, c'est un magnifique pays, certes, mais elle a été élevée comme une humaine, Laurel, elle n'a même aucun pb avec le fait de conduire tout le temps sa voiture alors que c'est une plante ! Hé ho, ça pollue, c'est pas logique ! lol
    C'est génial quand les livres nous donnent l'impression de réellement exister :)

    @Noir-de-souffrance : Au tome 3, je me demande si ne finira pas plutôt avec Tamani, alors que j'adore David... enfin, rien n'est dit, c'est juste une impression, (donc c'est pas un spoiler !) la réponse dans le dernier tome !

    10
    lola61190
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:00

    moi je pense qu'elle ira vers tamani et Avalon, un pays qui à l'air si magique si magnifique

    quelque fois quand je lis un livre et que j'adore ce livre j'ai envie de faire partie des personnages et j'ai envie que ce monde soit réél mais je sais bien que ce n'est qu'un livre qui sort tout droit de l'esprit de l'auteur mais il faut avoir une sacrée imagination pour écrire des livres si passionnant et si magique quelque fois j'ai du mal à sortir du livre tellemnt je suis envouter je rentre complétement dans le livre je me rend meme pas conte ke je tourne les pages

    9
    Noir-de-souffrance Profil de Noir-de-souffrance
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:53

    moi je pense qu'elle ira vers David enfin je peu pas savoir mais bon j'espere qu'elle va alait vers ce gars il a l'air si gentil et mignon

    8
    lola61190
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:50

    Es ke sa existe la Team Tamani parce ce ke si sa éxiste vous avez une nouvelle fan lol

    Heureusement qu'elle est pour juin et pas pour septembre je ne pourrait pas attendre autant de temps lol

    7
    lola61190
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:31

     moi je sais pas trop jésite encore je pense plus tamani mais david me plairai aussi


    de toute façon c laurel ki doit choisir !!!!!

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:45

    Oh, mais on peut tomber amoureux de livre, c'est une des choses qui sont magiques dans la lecture ;)
    Mais il n'y a plus trop longtemps à attendre, c'est pour Juin, la suite (pas septembre, ouf!)

    Team David pour moi, tu peux voter ici.

    5
    lola61190
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:24

    je ne sais pas vous mais moi j'irais plus vers tamani ke vers david mais koi ke .....

    4
    lola61190
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:23

     ce livre est vraiment magnifique bien que je n'ai lu que le premier tome j'en suis littéralement tombée amoureuse ( façon de parler n'allez pas vous imaginez des choses (lol) ) et j'ai hate de lire la suite sa a l'air encore meilleure que le début !


    Moi mon problème c ke quand je lis un livre ki vien juste de sortir ki me plait je ne suis pas assez passiente et je serais meme près a construire une machine pour aller dans le future pour savoir la suite, bien ke je n'en suis pas capable , quel dommage ......

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:13
    ça aussi ça a l'air bien :)
    Je sais pas pk mais j'apprécie de plus en plus d elivres, même en rapport avec les fées :)
    2
    Samedi 14 Août 2010 à 11:25
    Sa donne envie de le lire :)
    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 22:48
    j'aime cette couleur d'un vert lumineux et naturel!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :