• Le Maître de Rampling Gate

    Vous avez peut-être entendu parler de "Le Maître de Rampling Gate" de Maggie Stiefvater et Tessa Gratton, un Black Moon de juillet ? Eh bien j'ai trouvé quelques infos dessus.

    Le maître de Rampling Gate.
    Le titre de Maître de Rampling Gate menait à chaque fois à une nouvelle d'Anne Rice et, sans surprise, cette nouvelle semble au coeur de ce livre, dont les auteurs (ou contributeurs) sont Anne Rice, Melissa de la Cruz, Rachel Caine, Maggie Stiefvater et Tessa Gratton.

    Voilà la présentation que j'ai trouvée :

    Julie et Richard héritent d'une grande propriété mais sur son lit de mort, leur père a été formel : "Rampling Gate" est hantée, elle doit être détruite. Les jeunes gens ne peuvent se résoudre à exécuter l'ordre de leur père et s'y installent. Quelques temps plus tard, la jeune fille se retrouve face au Maître de Rampling Gate.
    .

    Peut-être que c'est la nouvelle d'Anne Rice, présentée par ces quatre auteures américaines. Ou bien, à l'instar de Lilith et contrairement aux recueils précédents à la Nuits d'enfer au paradis et autres, il se peut que ce soit un recueil de nouvelles écrites par ces auteures, dont le titre serait celui d'une des nouvelles. Le titre temporaire de "Les Reines de la nuit" qu'on peut trouver me fait pencher dans ce sens, sauf que sur l'image que vous voyez à gauche, seule Anne Rice est présente. On verra bien !

    Merci de me créditer si vous reprenez ces informations :)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:36

    T'as vu, j'ai trouvé des infos sur le livre mystère ! xD

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:26

    Ahhhhh ça m'intéresse comme info ça ! Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :