• Le personnage de Sabine, et les nouvelles des Soul Screamers

    Le personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal DiversionsLe personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal Diversions

    ____On retrouve une nouvelle appartenant au monde des Voleurs d'Âmes dans l'anthologie en anglais Kiss me Deadly contenant 13 nouvelles d'auteurs tels que Maggie Stiefvater, Becca Fitzpatrick, Carrie Ryan (la Forêt des Damnés) et bien évidemment Rachel Vincent.
    ____Sa nouvelle, “Fearless,” se passe deux ans avant le début de la série, elle présente une jeune fille qui se nourrit de cauchemars, Sabine. Elle est endommagée émotionnel- -lement et vient juste d'être condamnée à être placée dans un centre de réadaptation pour filles dirigé par l'état. Elle doit se battre contre la pénurie psychique et contre un ennemi dissimulé parmi son entourage, avec pour seul réconfort l'amour de sa vie – le premier rôle masculin des Voleurs d'Âmes, Nash Hudson.


    Le personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal DiversionsLe personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal Diversions
    Le personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal DiversionsLe personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal DiversionsLe personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal DiversionsLe personnage de Sabine, dans Fearless de Kiss me Deadly, 13 tales of paranormal romance et Niederwald de Enthralled, Paranormal Diversions____Une autre nouvelle du monde des Voleurs d'âmes sera disponible dans le recueil, toujours en anglais, Enthralled : Paranormal Diversions édité par Melissa Marr et Kelley Armstrong.

    ____La nouvelle s'intitule Niederwald, elle parle de Sabine et Emma, et elle se passe entre le tome 4 et le tome 5, quelque part au milieu des conséquences de l'arrivée de Sabine dans le lycée de Kaylee et Nash.

    ____Niederwald est en fait une vraie ville du Texas, nous dit Rachel Vincent, mais elle l'a re-imaginée spécialement pour cette nouvelle, ce qui a été très ____ ____amusant à faire.


    Rachel Vincent sur le personnage de Sabine :
    _____La grande nouveauté dans le monde de Kaylee apportée par le quatrième tome arrive sous la forme de Sabine Campbell, l'ex petite amie de Nash et le pire cauchemar de Kaylee. Littéralement. Sabine est une mara – l'incarnation vivante d'un cauchemar – et elle veut récupérer Nash, quel que soit le prix.
    _____Maintenant, il aurait été facile pour moi, en tant qu'auteur, de décrire Sabine comme une une ex petite amie, ennemie mortelle, toute faite, sans aucune qualité pour racheter ses défauts. Il aurait été facile que je vous fasse la détester, vous et Kaylee. Mais ce n'était pas mon but car dans les Voleurs d'âmes, comme dans la vraie vie, personne n'est entièrement bon ou mauvais. (Sauf pour les hellions [je ne sais pas comment on les appelle en VF], qui sont le mal à l'état pur.) Sabine a son propre code moral, et même s'il ne s'aligne pas avec la conception du bien et du mal de Kaylee, elle ne transige jamais avec ses idéaux, c'est tout à son honneur.
    _____Par de nombreux aspects, Kaylee et Sabine sont des extrêmes opposés, ce qui fait d'elles de repoussoirs l'une pour l'autre. Sabine est égoïste et manipule les autres tandis que Kaylee est plutôt altruiste et directe. Kaylee veut aider les autres mais Sabine doit les effrayer ( et se nourrir de leur peur) afin de survivre. La vie de Kaylee est (nécessairement) un tissu de mensonge quand Sabine est d'une honnêteté compulsive et douloureuse. Kaylee a une façon de ne pas voir certaines vérités douloureuses tandis que Sabine est étrangement intuitive.
    _____Mais elles ont aussi une paire de choses en commun. Elles ont toutes les deux grandi en sachant qu'elles n'appartenaient pas vraiment au monde humain avant même d'apprendre qu'elles n'étaient pas humaines. Elles ont toutes deux perdu leurs parents quand elles étaient très jeunes. Elles aiment toutes les deux Nash Hudson.
    _____Leur intérêt commun pour Nash fait remonter peur et jalousie à la surface d'une relation déjà tendue et compétitive, et quand ces émotions débordent dans la vie de tous les jours, chaos et violence ne sont pas loin derrière. Sabine fera n'importe quoi pour récupérer Nash, jusqu'à utiliser les oreilles de Kaylee contre celle-ci.
    _____Mais Kaylee ne va pas abandonner sans se battre.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Avril 2011 à 19:09
    Même si je ne lis pas la série, les voleurs d'âmes, je dois avouer que la couverture de " Kiss me deadly : Tales of paranormal romance " est sublime et donne envie !
    13
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:56
    Ah les voleurs d'âmes! Il faudrait que je le lise un jour mais je pense lire le premier recueil de cet article
    12
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:07
    Je savais que ce livre et sortit en serie =)
    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:32
    J'aimerais essayer de le lire en Anglais ^^
    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:34
    D'accord je pense lire la saga et ce recueil de nouvelles ^^
    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:12
    c'est dommage que ce soit des nouvelles
    8
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:12
    oh j'aimerai bien le lire, j'aime bien la couverture ^^
    7
    Lundi 23 Août 2010 à 15:09
    Et ben dit donc, c'est des auteurs connues qu'ils ont rassemblés !
    6
    Lundi 23 Août 2010 à 12:25
    En ce moment je lis la saga GONE et c'est un de mes livres préférés !!! Le tome 3 sort en novembre.
    On s'attache vraiment aux personnages même si il y a des changements de points de vues ! Je vais être triste :( de les quitter jusqu'à novembre !
    Bref, si tu ne l'as pas, je te le conseil vraiment !
    Bsx.
    5
    Lundi 23 Août 2010 à 12:23
    Je vais voir si je me l'achète :)
    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 22:49
    Nash a eu un autre amour avant?! bon sang, ça a dû mal finir, alors!
    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:09
    Ça oui! lol C'est pour ça que je muselle ma curiosité maintenant, au moins jusqu'à ce que je commande les trois premiers tomes (ce qui devrait se faire pour Noël, patience, patience... xD). Pareil pour Vampire Academy d'ailleurs, j'ai pas envie de gâcher un quelconque effet de surprise.
    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:59
    Oui, j'ai vu son prénom à plusieurs reprises en survolant le blog de Rachel mais j'ai pas osé lire plus en détails, j'avais trop peur de me spoiler. xD C'est vrai qu'on retrouve 'kiss' dans les titres, 'death' ou 'deadly' aussi d'ailleurs.
    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 19:42
    Et Kaylee alors, il en fait quoi Nash, hein? xD (En même temps, deux ans auparavant il ne devait pas vraiment la connaître. lol) En tout cas, ce recueil-ci et Kisses from Hell me font drôlement de l'œil en ce moment... Je les commanderai peut-être pour Noël.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :