• Le personnages de the Forbidden Game

    Le personnages de the Forbidden GameJenny Thornton est une très jolie blonde à la peau claire qui prend des reflets dorés au soleil et aux yeux vert mousse. Elle se fait surnommer Thorny (à cause de son nom de famille) ou Sunshine, soleil à cause de sa blondeur. Elle ne s'en souvient pas, mais son grand-père l'a sauvée des hommes de l'ombre quand elle était petite.

    Tom Locke est le petit ami de Jenny depuis qu'ils ont sept ans, il est diablement mignon, avec des cheveux bruns bien coupés et un sourire désinvolte. Il fait beaucoup de sport et a tendance à prendre l'amour de Jenny pour acquis.

    Deirdre “Dee” Eliade a les cheveux noirs très courts, si courts qu'on dirait du velours sur sa peau. Elle est belle comme une prêtresse africaine, on la compare souvent à Néfertiti. C'est une grande sportive aux jambes immenses qui adore le danger et prouver qu'elle est combative.

    Zach Taylor est le cousin de Jenny. Il a les yeux gris comme le ciel en hiver, les cheveux blond cendré, relevés en queue de cheval, et le nez crochu. Il adore la photographie et vit un peu dans son monde.

    Audrey Myers est une fille très sophistiquée qui passe son temps à se recoiffer et à vérifier son maquillage, ou presque. Elle a les cheveux cuivrés, une frange et de longs cils. Son père était diplomate, alors elle a voyagé à travers le monde et sort régulièrement des expressions en français, italien ou allemand.

    Michael Cohen est le petit ami d'Audrey. Il est plutôt rondouillard, assez trouillard et c'est le clown de la classe. Il a des cheveux noirs et ébouriffés et les yeux d'un épagneul moqueur. Son père est un auteur de science-fiction alors chez lui il y a des tas de livres du genre et des tas d'artefact divers aussi effrayants que mystérieux.

    Summer Parker-Pearson est une jeune fille à l'apparence fragile, on la dirait faite en verre. Elle est petite, a les cheveux bouclés aussi fins que le duvet d'un chardon, les yeux bleus et des fossettes. C'est un peu le bébé de la bande.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lééa
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:08
    Ha pas moi Dee & Jenny j'lai aime bien ^^ oué c est clair Julian c'est le principal c'est un personnage coup de coeur ♥ mais je trouve que Jenny est énervante de se laisser mourir sans rien faire ...(si tu vois de quelle scène jveux parler → scène ou elle se noie mais j ai adorer que Julian la sauve et le moment de discute après) elle aurait pu se battre au lieu de penser de quel façon mourir et de ce qu'elle laisse derrière soi ! et dire qu'elle préférait mourir que d aller avec Julian ... (ou plutot se laisser tuer par des abeilles...)quand même ! mais c'est vrai que quand on apprend qu'il allait devenir comme les autres hommes de l ombre quand il vieillirait .. ça fait un choc ! c'est pour ça qu'il laissait tomber a la fin

    //POUR CEUX QUI N ONT PAS ENCORE LU RISQUE DE SPOILERS DANS CE COMMENTAIRE EN HAUT //
    7
    Lééa
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:47
    Summer jla trouve trop...froussarde ! elle sait pas se battre

    //SPOILERS//
    C'est bien que Julian l'ai pas vraiment tué
    mais même maintenant elle ne pourrait pas survivre
    elle n'est pas devenu plus courageuse - -" on le vois à la fin elle se plaint
    // FIN DES SPOILERS//

    Tom j'l'aime pas trop trop ... juste un peu
    Zach il est mytérieux on apprend pas grand chose sur lui de tous les tomes alors j'sais pas quoi dire su mon avis sur lui...
    Michael il est marrant mais sans plus
    audrey jtrouve qu'elle pense trop a la mode mais elle est marrante aussi 3ème personnage que j'aime

    Et les personnages que je préfères je l ai déjà dit c'est Jenny (que j'trouve pas stéréotypés comme le disent certains) et Dee que j'ai appreciée aussi pour son courage et pour elle-même
    Et J ADORE Julian ♥♥♥ loL
    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:12
    il son tous geniaux les personnage dedant
    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:40
    Elle a l'air géniale !
    4
    Samedi 31 Juillet 2010 à 20:40
    Je trouve sa bizarre certain prénom dans les romans mais c'est marrant ^^
    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:25
    Les personnages ont l'air clichés, et certains me font penser à Journal d'un Vampire
    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 08:49
    trop bien !
    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:04
    des personnages très différents dans l'ensemble, c'est bien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :