• Les Cercles

    Les Sorcières du Night World fonctionnent en cercles dans lesquels elles se regroupent en fonction de leurs affinités:
    ___- Circle Twilight : le Cercle du Crépuscule regroupe les sorcières qui prennent à c½ur la devise d'Hellewise, la mère de toutes les sorcières : ne faire de ma à personne.
    ___- Circle Midnight : le Cercle de Minuit rassemble les sorcières qui pratiquent une magie plus noire, comme Blaise et Sylvia (Black Dawn).
    ___- Circle Daybreak : le Cercle de l'Aube est une assemblée renégate qui veut amener la paix entre les humains et le Night World, entre toutes les espèces, et qui a été bannie à l'époque des Bûchers. Le cercle est un secret même si beaucoup de sorcières soupçonnent sa renaissance. À l'approche de l'Apocalypse, les sorcières quittent leurs anciens cercles pour rejoindre celui-ci et sauver le monde tandis que le conseil du Night World ainsi que les vampires veulent prendre le pouvoir et asservir le monde.
    ___- Le Cercle Vital (voir Ensorceleuse) est le cercle qui réunit les neuf sorcières les plus douées avec à sa tête la triade composée de la Jeune fille, la Mère et l'Ancienne : Aradia, Mère Cybèle et Grand-mère Harman. Les sorcières doivent répondre devant le Cercle Interne avant de passer devant le conseil du Night World.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:17
    j'ai pas vu le cercle de l'aube dans le livre
    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 10:47
    je ne pense pas tout comprendre tant que je n'ai pas lu les livres !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :