• Les personnages des Royaumes invisibles

    MeghanMeghan Chase
    Une adolescente comme les autres, elle assez intelligente et assez jolie. Sa blondeur est distinctive, elle a de surprenants yeux bleus et porte le plus souvent des t-shirts et des pantalons cargo sur corps élancé. Meghan n’est pas populaire et elle n’y voit pas d’inconvénient : elle est un peu timide, et très têtue. Elle n’est pas vraiment comme les autres car elle est aussi à moitié fée et c’est une princesse.


    AshAsh - Ashallayn'darkmyr Tallyn.
    Le plus jeune fils de la reine Mab, c’est un prince fé de la Cour Unseelie aux pouvoirs glaçants et à l’histoire torturée. Si ces yeux gris argent ne vous pétrifient pas, vous devriez vérifier votre rythme cardiaque. Beau et sérieux, il lui fait du temps pour accorder sa confiance. C’est un puissant allié et il est dangereux de l’aimer.


    PuckPuck - Robin Goodfellow (Bonenfant).
    Le farceur originel, c’est une légende parmi les fées. Pour Meghan, c’est juste Rob, son meilleur ami dingue et qui a les cheveux roux, jusqu’à ce qu’il doive lui dire la vérité et l’emmener à Faerie. Espiègle et rusé, il un aussi d’une loyauté farouche. Il fera tout pour protéger Meghan – c’est parfois comme ça d’aimer quelqu’un en secret.


    Grimalkin


    Grimalkin

    Ce mystérieux chat peut être exaspérant : il sait tout, il voit tout, mais il ne parle que lorsqu’il le désire. Il a une tendance très énervante à disparaître sans crier gare.


    Les personnages des Royaumes invisiblesMachina – The Iron King (le roi du fer).

    Un fé redoubtable aux améliorations mortelles : des câbles d’acier sont soudées à sa colonne vertébrale et ils se déchaînent au moindre caprice de leur possesseur. Ambitieux, son intelligence est diabolique. Il fera tout pour s’emparer de Faerie et faire de Meghan sa reine.


    Iron Horse
    Ironhorse

    Un étalon à la puissance terrifiante qui n’est pas seulement cuirassé mais entièrement fait de métal. Une machine… mais qui a un sens de l’honneur très aiguisé, vous feriez mieux de ne pas poser de questions.


    Les personnages des Royaumes invisibles
    Ethan Chase

    Ce n’est peut-être que le demi-frère de Meghan mais elle l’aime de tout son cœur. Les yeux bleus, sérieux, Ethan semble avoir une sagesse qui dépasse son âge – et il possède la Vue.

     

    Source des textes et images, traductions de Lothfleur


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:16

    Apparemment en fait, non, il n'y a rien au sujet d'une adaptation...

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:42

    Ça serait sympa qu'il y ait un film sur ces livres. Personnellement, je ne les ait pas lu, mais avec tout les bons commentaires que je vois, ça ne peut être qu'excellent !

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:23

    Je crois que des droits d'adaptation ont été achetés, mais je ne peux pas te confirmer. En fait, ces images sont celles des acteurs/modèles choisis pour le trailer de The Iron Knight.

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:23

    Ces romans vont être adaptés? Il faut que je lise le premier tome qui m'attends dans ma PAL.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :