• Les personnages du Cercle Secret 3/3

    Les personnages du Cercle Secret 3/3• Melanie Glaser
    est née le 7 Novembre, elle habite au numéro 4 et comme les deux garçons nés avant elle, elle a perdu son père et sa mère. Elle a les cheveux châtains, des yeux gris qui jettent un regard éclairé sur le monde. Elle est considérée comme le cerveau du cercle.
    Signes particuliers : elle est associée à la déesse Athéna, elle est portée sur les pierres et les cristaux, sa pierre étant la jade et sa couleur est le violet.

    • Diana Meade
    est la cousine de Faye du côté de sa mère décédée. Elle est née le 10 Novembre et elle habite au numéro 1 avec son père. Diana a de longs cheveux dorés et agentés, comme si les rayons du soleil de la lune avaient été tissés dans sa chevelure. Ses yeux sont clairs, vert émeraude.
    Signes particuliers : c'est une fille d'une gentillesse exemplaire, sa couleur est le blanc et elle est surnommée « l'Immaculée Conception » par Faye (merci diane-c-volturi). Elle est associée à la déesse Diane, mais pas celle des Romains cependant.

    • Laurel Quincey
    a perdu ses deux parents, elle vit chez sa grand tante au numéro 5 et elle est née le premier Décembre. C'est une fille très mince aux longs cheveux châtain clair et au visage de lutin.
    Signes particuliers : elle est végétarienne, sa pierre est l'améthyste violet et sa couleur le vert. Elle a un don pour les plantes et elle est associée à Perséphone.

    • Sean Dulany
    est né le 3 Décembre, il vit avec son père au numéro 10 Crowhaven Road. Il est petit, brun et assez passe-partout. Il semble hésitant et il a un sourire furtif.
    Signes particuliers : sa pierre est la magnétite.

    (Diana sur les couvertures britanniques)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Décembre 2010 à 21:45
    A propos de Diana, dans les livres français Faye la surnome " l'Immaculée Conception " à la place de " Purity princess ", c'est encore plus moqueur, et carrément plus classe. ;)
    2
    Samedi 14 Août 2010 à 01:10
    est ce que c'est normal qu'ils ai casiment tous plus aucuns parents?
    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:10
    hâte de lire la suite du 1er tome qui je finirai dans pas longtemps, mais, Est-ce que le fait que Cassie soit demi-sorcière joue sur ces pouvoirs ? est-elle plus proche d'un élément ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :