• Les personnages principaux de Wicca

    Les personnages principaux de Wicca
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Les personnages principaux de WiccaLes personnages principaux de WiccaMorgan Rowlands
          Hier encore j'étais ordinaire – ni trop jolie, ni trop banale. Hier, j'avais une famille normale, des parents et une soeur. J'avais des amis normaux, des branchés, des sexy et tout ce qu'il y d'autre. Je vivais dans une ville normale.
          Mais aujourd'hui, Cal Blaire est arrivé à Widow's Vale. Et plus rien ne sera comme avant. Hier ma vie était ordinaire. Aujourd'hui ma vie a changé – ma famille, mes amis, même moi – tout a changé.
          Je m'appelle Morgan Rowlands. Aujourd'hui, j'ai découvert que je suis une sorcière.


    Les personnages principaux de Wicca

    Les personnages principaux de WiccaLes personnages principaux de WiccaCal Blaire
          On a encore déménagé, j'ai perdu le compte du nombre de fois où c'est arrivé. Cette fois nous sommes à Window's Vale. Quelqu'un m'intrigue ici – je sens le pouvoir en elle, un pouvoir dont elle ne soupçonne pas l'existence. Je veux me rapprocher d'elle, lui montrer ce dont elle est capable. Il faut que je me rapproche d'elle – mais mon amour la détruira-t-elle ? Oh Déesse, aidez moi.



    Les personnages principaux de Wicca

















    Les personnages principaux de Wicca
    Les personnages principaux de WiccaHunter Niall
          On a laissé Cal Blaire et sa mère Selene faire ce qu'ils voulaient trop longtemps. C'est mon devoir de découvrir ce qu'ils préparent, et je viens d'Irlande dans ce but. Je n'avais pas réalisé que je rencontrerai mon âme soeur à Window's Vale. Je n'avais pas réalisé que sa magye serait si belle qu'elle changerait le monde. Je n'avais pas réalisé que cette personne que je voudrais le plus au monde serait amoureuse de mon pire ennemi – mon frère.


    Source, images et textes : site de Cate Tiernan, traductions de Lothfleur

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Mélodie ▲
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 03:18

    Hé ! Pour ma part j'adooore cette collection; Sorcières. Je suis rendue au treizième (si je ne me trompes pas.) Bref, j'ai lus plusieurs tomes et tous étaient supers. Cate Tienran a vraiment du talent dans ce domaine. Sorcières est ma série préférée. Une soirée je me suis lancé à lire le douzième puis sans voir le temps qui défilait j'avais lue deux heures pour finir le tome qui était super bon ! Dans chacuns des romans de la collection Sorcières, le stress, l'amour, l'action, les mystères, sont présents. On ne sait jamais ce qui va se produire, et c'est ce que j'aime ! Quant aux images des personnages, bien évidemment je n'imaginais pas du tout qu'ils ressemblaient ainsi. Morgan est trèèès jolie, Hunter l'est aussi. Côté Cal, depuis le début je ne l'aime pas trop et son image est sombre, tout comme lui ^^ Bref j'ai hâte que les nouveaux tomes sortent, je suis impatiente de les lire!

    11
    fantastic-
    Lundi 23 Juillet 2012 à 00:01

    les images j'aime vraiment pas après l'histoire est géniale une ami voulait a tout pris que je le lise mais j'etais pas trop tentais et finalement j'ai adoré. bien sûr comme je n'ai pas de patience je lui demander de tout me raconter en avance et donc j'ai toujours su que Hunter etais gentil. mais je suis déçu finalement j'aurai aimé le découvrir par moi même alors pour ce qui ne l'ont pas encore lu ne demander pas à un ami qui la déjà lu de vous raconter l'histoire. la surprise en vaut le coup :)

    10
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:56

    Désolée, mais sur le site de Cate Tiernan, il n'y a des images que pour ces trois personnages-là !
    En tout il y aura 5 tomes de Wicca en France. Mais si tu aimes la magie et Cate Tiernan, j'imagine qu'Immortels devrait beaucoup te plaire ;)

    9
    Flidzy
    Samedi 7 Janvier 2012 à 00:18

    C'est super bon!

    8
    Flidzy
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:57

    Pour l'instant, je suis rendue qu'au trois... Mais la série est vraiment superbe!!!  Tous les personnages ne sont pas comme je l'imaginais évidemment! J'adore celle de Morgan. Cal me fait peur...  Hunter bah il a l'air de genre 32ans... :x Morgan genre de 22 ans et Cal bah hum... 35ans. Mais bon! Je trouve que Cate Tiernan es vraiment douée en livres. Je crois que cest vraiment ma collection préf'! J'ai toujours eu l'impression que ce livre avait une chose de différent aux autres livres. En tout cas je vais prendre les livres que Cate fait et j'vais les lire. Mais sérieux je kiff les livres de Sorcières. Ce qui est platte, c'est que ont voit seulement Morgan, Hunter et Cal. ça aurait été sympa de voir Bree Raven Selene Alyce Mary K. David hum Sky Jenna Matt et tous ceux des livres! ^^' En tout cas j'espère que la collecion ne s'arrêterait pas là!!!

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 14:23
    sur cette image Hunter est vraiment craquant! XD je suis bien une fille moi ya pas de doute a avoir
    6
    Mardi 16 Août 2011 à 18:38
    J'aime beaucoup l'image de Morgan.
    Un peu moins celle de Cal..
    Et pas du tout celle d'Hunter. Mais, le petit texte en dessous est super. J'adore !
    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 00:13
    Je n'ai pas encore commencé la série !
    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 23:29
    oui, sur l'image, Hunter est déjà plus craquant, et dans l'histoire, il est bien plus attachant que Cal, qui m'a exaspérée dès le début. Hunter a souffert, il est secret, mais autrement que Cal, et dans le tome 6, on découvre d'autres facettes , j'ai adoré.
    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:07
    très jolie présentation ( Hunter ! <3)
    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:26
    Je pense que je vais préféré Hunter mais dans le t1 on n'apprend pas à le connaître assez, j'ai quand même bien envie de lire le tome 2 pour voir comment ça va évoluer entre ce nouveau couple :)
    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:08
    je n'est pas lu Wicca, mais il est dans la liste de mes livres à lire ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :