• Leslie, Niall et Irial

    Leslie, Niall et Irial

    Leslie
    Son prénom signifie joie.
    Elle va au lycée avec Ash, c'est une de ses amies les plus proches. Cependant, elle ne sait rien des fés dans Wicked Lovely. Leslie est très friande de littérature, elle évite des relations amoureuses et prétend que tout va bien. Elle cherche à échapper la noirceur de sa vie, a un job de serveuse dans un restaurant, fait la fête, et fait en sorte d'être toujours occupée afin d'éviter d'être chez elle. Pour finir, c'est un des trois personnages principaux de Ink Exchange, le tome 2.
    Leslie est le deuxième personnage préféré de Melissa Marr (après Ash), c'est celui qui lui correspond le plus, elle s'est inspirée de ses propres expériences pour lui donner vie.

    Niall (nye-ale)
    Son nom signifie champion, passionné, véhément. Sa version anglicisée est Neil.
    Niall est l'un des deux conseillers de Keenan dans Wicked Lovely et l'un des personnages principaux dans Ink Exchange. Il a une longue cicatrice sur le visage. Le dernier Roi de l'Été l'a accepté dans sa cour malgré son passé douteux. Pour Niall, faire quelque chose de mal même en ayant de bonnes raisons n'est pas correct. Son sens de la gratitude et de l'endettement combiné à ses expériences d'avant la Cour de l'Été l'ont rendu intransigeant quand on en vient aux questions morales.

    Irial
    Son nom a des origines et une signification toutes aussi diverses qu'obscures. Une version raccourcie de son nom « Iri » rappelle le mot eerie (inquiétant, sinistre) qui lui convient parfaitement.
    Il est à la tête de la Cour des Ténèbres et il y a neuf siècles, il a aidé Beira à priver Keenan de ses pouvoirs. Il est l'un des personnages principaux de Ne Jamais te___________________________________________ Croire, le tome 2. Son intérêt pour les tatouages___________________________________________ remonte aux débuts de l'existence de cette forme d'art.-

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:41
    Gabriel aussi =)
    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:41
    Inquiétants mais je les adore ^^
    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:53
    j'aime beaucoup toutes les images que tu mets
    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:39
    si je ne m'abuse, c'est la cour des ténèbres en VF...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :