• Lothfleur's world aka my-freesia

    Lothfleur's world aka my-freesia 

    Si vous voulez mon avis sur des livres que j'ai lus mais qui ne sont pas présents ici, c'est qu'ils
    le sont sur mon autre blog, secret-forbidden-world étant dédié aux séries que je préfère.


    Lothfleur's world aka my-freesia        Sur my-freesia, vous trouverez donc toutes mes chroniques (voir le sommaire), des petits articles sur les derniers ajouts à ma wishlist, ça donne toujours des idées lecture, mes listes comme celle que j'ai faite sur livres pour éviter la "dépression post Harry Potter" et d'autres choses plus HS car c'est aussi un blog perso, sur lequel je suis capable de vous parler de mes cheveux ou tout autre sujet qui n'a rien à voir avec la lecture (mais il y a quand même plus de livres qu'autre chose !).
            C'est un peu le royaume de la VO par contre, donc excusez-moi si tout n'est pas publié en français et si je ne peux pas vous dire si une traduction est prévue. D'autres ont beaucoup plus d'infos que moi, je sais, mais ce n'est vraiment pas ma priorité, ce blog c'est surtout pour partager mes lectures, pas pour qu'on me demande des infos que je n'ai pas. Et puis vous pouvez toujours taper un nom d'auteur dans livres en français dans amazon.fr pour voir, ça aide parfois ^^

    ___(c'est comme ça que j'ai découvert la VF de Nighshade et Irrésistible Alchimie !) _


    Lothfleur's world aka my-freesia


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:45
    Si tu as une newsletter sur ton autre blog tu peux m'y inscrire ? ^^ Je ne l'ai pas trouvé s'il y en a une..
    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:11
    Li je le connais mais j'y retourne ^^
    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 14:22
    J'hesite a l'acheter il vaut vraiment le coup ?
    6
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:21
    J'ai lu le premier et il ets génial.
    J'ai pas fini si yen a 7!!
    Déjà que j'ai pleins de livres a mecheter!!
    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 15:54
    un des meilleures livre que j'ai lu
    4
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:52
    Je le lirai certainement, mais pas en ce moment, j'en ai un peut marre des vampires.
    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:05
    g hate de lire la suite
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:05
    trop bien c livre =)
    1
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:07
    j'ai A-D-O-R-E le tome 1 ! autant que la saga Fascination, Journal d'un vampire et les Vampires de Melissa de la Cruz !
    vivement les prochains tomes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :