• Mary-Lynnette, Mark et Jeremy

    Mary-Lynnette, Mark et Jeremy

    Attention, SPOILERS

    Mark Carter est le frère cadet de Mary-Lynnette. Comme sa soeur, il a les yeux bleu clair, les cheveux sombres et la peau hâlée. Il est asthmatique et a toujours été un garçon efflanqué. Ainsi, ce n'est pas surprenant qu'il tombe amoureux de Jade Redfern, la seule qui ait jamais eu peur de lui.

    Mary-Lynnette Carter a dix-sept ans, c'est une jeune fille brune à la peau hâlée et aux yeux bleus. Elle est passionnée d'astronomie et se considère comme une créature de la nuit mais sa vision du monde va bien changer quand elle se retrouve mêlée aux histories de famille des Redfern. Elle a des vues sur Jeremy Lovett et elle ne supporte pas Ash mais, une fois encore, son avis va changer du tout au tout.

    Jeremy Lovett est un loup-garou, il chasse et tue tout ce qu'il veut dans la ville de Briar Creek car elle est en dehors de la sphère d'influence du Night World. C'est un garçon qui n'est jamais sorti avec fille même s'il est séduisant : il a des cheveux châtain et des yeux marron encadrés de cils quasi outrageusement noirs.
    ___Il aime Mary-Lynnette depuis son enfance et lorsque Ash arrive en ville, il voit en lui un concurrent. Il a peur de perdre la jeune fille alors il décide de se débarrasser d'Ash et de faire de Mary-Lynnette un loup-garou.

     Source : Night World information Collective


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :