• Meurs bien, à jamais de Melissa Marr

    Melissa Marr   Melissa Marr   Melissa Marr

    Meurs bien, à jamais

    .
    Graveminder de Melissa Marr va être publié chez les éditions City en septembre (normalement le 5) sous le titre de Meurs bien, à jamais, ou Dors bien pour toujours selon les titres affichés sur les sites de vente en ligne.

    « Le premier roman de fantasy adulte de l'auteur à succès Melissa Marr : suspense, zombies, grands sentiments, un univers gothique. » (source)

     

    Trois gorgées pour honorer les morts...

    _____Rebekkah Barrow n'a jamais oublié les attentions que Maylene, sa grand-mère accordait aux morts de Claysville, la ville où Bek a passé son adolescence. Maylene ne manquait pas un enterrement et à chaque fois Rebekkah la voyait exécuter le même rituel peu commun : trois gorgées d'un petit flacon d'argent puis les mots « Dormez en paix et restez là où je vous ai placés. »
    _____Maintenant Maylene est morte et Bek doit retrouver la ville – et l'homme – qu'elle a quittés une dizaine d'années plus tôt. Mais elle découvre que Maylene a été assassinée et qu'il y avait une bonne raison à ses étranges traditions. Il s'avère que dans la tranquille Claysville, les mondes des vivants et des morts sont dangereusement connectés. Sous la ville s'étend un domaine sans lumière et sans lois dominé par l'énigmatique Charles, connu sous le nom de Mr D. – un endroit d'où les morts vont revenir si leurs tombes ne sont pas correctement honorées. Seule la graveminder, une Barrow, et l'entrepreneur des pompes funèbres actuel, Byron, peuvent remettre les choses à leur place une fois que les morts commencent à revenir.

     Si vous reprenez cette traduction, créditez ou donnez la source, SVP. 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:31

    Coucou ! J'ai vraiment envie de lire ce livre :D J'aime beaucoup ton blog, la déco est super ( Oui, je suis nulle en déco ! Mon blog se limite à un fond de couleur et à un en-tête couverture T.T ) et les articles précis :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :