• Night World tome 10 : Strange Fate (Etrange destin)

    Night World tome 10 : Strange Fate (Le destin de Sarah Strange)Ma traduction du résumé provenant du site de LJS :

    _____Sarah Strange, seize ans, trouve que sa vie n'est qu'une montagne de contradictions. C'est une fille à l'apparence ordinaire pourtant les deux garçons les plus populaires du lycée font partie de son cercle d'amis : Kierlan Drache et Mal Harman, aussi dissemblables que deux personnes peuvent l'être.
    _____Cela devrait la rendre heureuse, mais depuis quelque temps elle a des sentiments pour les deux – et elle a vu deux cordes d'argent : l'une qui partait d'elle vers Kierlan, l'autre qui la reliait à Mal. Qu'est-ce que cela veut dire ?
    _____Pour couronner le tout, elle rêve toutes les nuits d'un futur où les dragons et les vampires dirigent le monde ainsi que d'un enfant courageux nommé Cripsy.
    _____Pour une fille qui n'a jamais entendu parler du Night World, elle doit faire face beaucoup de choses. Pire encore, l'Apocalypse s'est finalement abattue – et les Puissances Sauvages elles-mêmes ne voient qu'un moyen de l'arrêter.

    _____C'est un tome épique qui rassemble tous les membres les plus appréciés du Night World. Préparez-vous cependant car sept partent en mission pour sauver le monde... et seulement deux en reviennent.

    Si vous reprenez cette traduction, créditez ou donnez la source, SVP


    _____Aux dernières nouvelles, le livre n'a pas encore de date de parution mais ce serait pour 2011/2012, ce qui est très loin quand on a fini le tome 9 en 2009 ! Je n'imagine même pas les premiers lecteurs qui eux ont commencé la saga avant les années 2000...
    _____Voilà ce que dit LJ Smith à propos de ce tome :

    ____ « Comme vous avez pu l'entendre, je voulais publier cette épopée en deux tomes mais Simon & Schuster (la maison d'édition qui publie le NW) n'était pas d'accord. J'avais ce que je considérais un tome entier de fini – la première partie de Strange Fate : « The Mystic » – avant que je ne commence à écrire les tomes les plus récents de Journal d'un Vampire (le Retour etc). Je n'ai même pas de contrat signé pour Strange Fate mais je continue de travailler dessus en ce moment, en utilisant l'apparition en caméo des âmes s½urs et de leurs amis des tomes précédents, à la place du futur post apocalyptique de Brionwy et de sa jeune amie Cripsy (voir Brionwy's Lullaby dans les extras du Night World). »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:44

    Il n'y a pas vraiment de date de parution pour l'anglais, elle change constamment, alors en français, je peux encore moins imaginer. Je crois qu'on n'aura jamais ce dernier tome, l'auteur a écrit le tome 9 en 1998...

    27
    Aillin
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:25

    Avez vous une date pour le tome 10 svp ? Est il déjà sorti ?

    26
    orandio73
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:25

    j'ai vraiment hatte c trop bien  1ans pour la traduction j'ai regerder !

     

    25
    Samedi 14 Janvier 2012 à 15:04

    Désolée, le tome 8 est à peine sorti, on n'a aucune info sur la date de parution du suivant.
    Mais pour quoi dis-tu qu'il faut encore attendre 2 ans ?

    24
    Lylii
    Samedi 14 Janvier 2012 à 13:06

    SEULEMENT 2 , SEULEMENT 2 REVIENNENT NON C PAS JUSTE sinon trop hate de le lire il va encors faloir attendre 2 ans  et c quand que le tome 9 il sort svp merci d avence

     

    23
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:28

    Je ne suis pas sûre qu'il faille un an pour traduire un livre. J'ai l'impression qu'en général, ils prennent moins que ça...
    Pour 2014, c'est la date pour la parution en anglais, et ce n'est pas officiel, et il y a intérêt que le tome ne paraisse pas en 2014 parce que seize ans entre le tome 9 et le 10 (le tome 9 date de 1998 en anglais), faut pas pousser.

    22
    Liiiliiiii
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:24

    c etait sur qu il soit repouser au frevrier 2014 car il faut un peu pres 1 an pour traduire un livre anglais a un livre français sinon j ai trop hate de le lire faite que les 5 personnage qui ne revienne pas disparaisse mais meurt pas et qu il i aille une suite qu il parle qu il reviennent bref j attend que sa de lire le livre

    21
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:07

    Et ouais, c'est dur... Tu as pu lire l'extrait à la fin du guide ? J'ai vraiment hâte de lire ce tome et cet extrait donne encore plus envie... ^^

    20
    liliiiii
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:02
    liliiiii

    NNNOOOOONNNN SEULEMENT 2 c est pas juste faite queil ne meurt pas mais disparais seulement sinon trop hate de le lire

     

    19
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:48
    Apparemment, il serait repoussé au 1 Février... 2014 !
    18
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:31
    S'il te plaît ! dit moi qu'aucun perso des tomes précédents ne va mourir :'( !!!!
    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:20
    Bah j'espere ! .p
    16
    La-Legion-Livres
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:13
    Waa! Je suis impatiente de le lire =)
    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:37
    Mdr, bah maintenant j'pense qu'à ça... :P
    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:15
    Han naaan pourquoi seulement 2 en reviennent ?! :'O
    13
    Mardi 8 Février 2011 à 19:41
    Et lui juste après^^
    12
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:34
    Il ont tous l'air de mieux en mieux ( et ce n'est pas rien étant donné que les premiers sont super ! ), j'ai tous hâte de les lire, et j'aime l'idée qu'elle est deux âmes-soeur et tout ! =D
    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:09
    whoua impatient que le livre sort en france
    10
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:50
    Il a l'air bien; a en couper le soufle.. :)
    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:27
    c'est bon tu m'as donner envie de lire cette série la :D

    merci pour ton blog il est très intéressent surtout quand comme moi on est en panne d'idée de lectures.....
    8
    Samedi 14 Août 2010 à 00:41
    Waw cette couverture *_*
    7
    leea-xx-keaff
    Samedi 17 Juillet 2010 à 13:31
    oh naan ,, 2 en reviennent ? :'( mon dieu ..
    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:40
    oh ba non si y en a plus que 2 c'est pas cool mdr
    en tout cas ce tome donne vraiment envie d'être lu
    5
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:00
    hâte de le lire aussi !
    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:35
    J'ai lu tout les résum é , j'adore !!! Presque tous les être surnaturel sont abordé (anges,métamorphes,vampires...) Vraiment préssé de lire les autres =)
    ..
    3
    bella97440
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:18
    coucou serais tu quand les autres tome devrait sortir en France stp j'ai deja lu le 1 et 2.
    Et j'ai hate de connaitre la suite.
    Pour le moment mon prefere c'est le tome 2
    2
    le-reve-des-mots
    Lundi 18 Janvier 2010 à 18:55
    Est-ce que tu sais quand les autres tomes ( le deuxième mis à part ) doivent sortir en France ? Approximativement bien sûr.
    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 10:44
    ça a l'air super aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :