• Questions à Sabine Campbell des Voleurs d'âmes

    Questions à Sabine Campbell des Voleurs d'âmes
    ____« Il s'avère que Sabine aime parler alors elle a répondu a une paire de questions. Et je m'excuse d'avance pour certaines de ses réponses. Sabine a été beaucoup amusée de voir le nombre de personnes qui lui ont demandé ce dont elle a peur (réponse : rien qu'elle n'avouera à de parfaits inconnus) et le nombre de personnes qui lui ont dit de déguerpir pour laisser Kaylee être avec Nash en paix (sa réponse n'était pas adaptée pour un blog tout public) »
    Rachel Vincent en introduction aux questions.



    Heather : Sabine, à quoi ressemblait ta petite enfance ?
    Sabine : Rituels étranges avec des gens avec robes et masques, musique bizarre et feu.
    Je blague.
    C'était mettre des couches, manger avec les doigts, faire des traces collantes partout. C'est moi qui étais la chose la plus effrayante de la plupart de mes premiers foyers de placement.

    HARioux : Si tu pouvais écrire ce que tu voulais sur un tee-shirt, qu'est-ce qu'il dirait ?
    Sabine : Il dirait “arrête de parler, tu fais une hémorragie de stupidité.”

    Amy : Qu'est-ce que tu ressens vraiment envers Kaylee, est-elle plus une amie qu'une ennemie maintenant ?
    Sabine : Kaylee n'a jamais été une ennemie. Elle est juste en travers de mon chemin.

    Viki S. : Tu penses que si tu avais été élevée par quelqu'un comme la mère de Nash, tu t'en sortirais mieux en tant que mara ou tu penses que c'est ce que c'est ?
    Sabine : Alors... est-ce que tu me dis que je ne m'en sors pas bien toute seule ?

    Sarah : Que penses-tu du “chiot” que t'a donné Harmony ? Si je me souviens bien, tu n'étais pas très heureuse de l'avoir au début.

    Sabine : Apparemment cette espèce de clébard absorbe les traits de la personnalité de son maître. Nous nous entendons super bien. C'est une vicieuse, cette s#$%@*.

    Bell colella : Est-tu vraiment aussi méchante ???
    Sabine : Je suis un vrai amour, en vérité.

    Julie : Hé Sabine, est-ce que tu as déjà utilisé l'expression “dans tes rêves” ?
    Sabine : Est-ce que j'ai déjà dit “dans tes rêves” ? Maintenant, oui.

    Renee : Si tu dirigeais le monde, tu ferais quoi en premier ?
    Sabine : Mettre le rose hors la loi. Et les crayons à paillettes.

    Jennifer : Est-ce que tu as déjà envisagé de faire la justicière/ l'héroïne et de te faire jeter en prison délibérément, ou bien de vivre près d'une prison pour te nourrir et terroriser ceux qui le méritent le plus ?
    Sabine: Je suppose que ce jour viendra. Pourquoi se précipiter?

    Melody  : Est-ce que tu penses que tu devrais être avec un autre mara ? Tu ne penses pas que vous vous ressembleriez plus ?
    Sabine : Sûrement. Mais il n'y a pas de maras au masculin, et je ne suis pas branchée filles.

    Nicole : Si tu devais choisir une chanson qui te décrit le mieux, ce serait laquelle, et pourquoi ?
    Sabine : Je ne fais pas d'autoanalyse.  

    Crystal M. : Est-ce que tu as déjà fais faire un cauchemar à Nash ?
    Sabine : Non, mais il m'en a fait faire plusieurs. Tu connais peut-être l'un d'eux. Elle fait un peu moins d'un mètre soixante-dix, cheveux bruns, yeux bleus. Elle a la voix comme un singe qui se fait tuer à coup de couteaux.

    Caryn : Pourquoi es-tu une telle garce ?

    Sabine : J'te renvoie la question.

    Victoria Lynn : Si Kaylee était mourante et que Nash avait besoin de ton aide pour la sauver, est-ce que tu le ferais ?
    Sabine : Oui. C'est bien plus difficile de rivaliser avec une petite amie morte, qu'avec une ex.

    Jeanny : Es-tu secrètement jalouse de Kaylee ?
    Sabine: Je suis ouverturement jalouse de Kaylee. Elle a ce qui m'appartenait.

    Kailey : Aimes-tu suffisamment Nash pour le laisser avec Kaylee, sachant qu'il l'aime ?
    Sabine : Je l'aime suffisamment pour vouloir ce qui est le mieux pour lui. Et c'est pas Kaylee.


    Questions à Sabine Campbell des Voleurs d'âmes

    (Traductions de Lothfleur)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:31
    Je trouve ça sympa à lire :)
    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:25
    J'ai vraiment hâte de commencer la série.. ! C'est chouette les entrevues ! :)
    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 17:15
    Intéressant à lire =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :