• Romans graphiques Vampire Academy

    Romans graphiques Vampire Academy Romans graphiques Vampire Academy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Extrait du premier roman graphique :

    Roman graphique Vampire Academy

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:31

    Mon dieu que j'ai hate d'avoir la version française en main !!! Oo Et puis contrairement aux autres, j'aime bien les graphismes .. Peut être parce que j'ai l'habitude avec les comics de Anita, True Blood et Mercy ..

     

    13
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:31

    @Alys : J'avoue ne pas du tout aimer les dessins par contre, comme o-read-or-dead-o Je serais plus tentée par les romans graphiques d'une autre série de Richelle Mead, en fait...

    @Celine :) : C'est plutôt style manga que bd en fait, même si on a les couleurs là ^^ Mais pas de VF à l'horizon pour le moment.

    12
    Mardi 6 Décembre 2011 à 21:32

    je n'aime pas trop les dessins

    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:53

    Je ne lis pas cet série, mais en Bd ça me tenterais bien

    10
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:50

    ils sont très bien fait ! ça donne envie de lire les romans.

    9
    Jeudi 4 Août 2011 à 00:09
    Alors la je suis super contante! :P
    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:44
    C'est vrai que les dessins sont pas terribles, mais j'ai quand même bien envie de l'acheter... Enfin, j'irais déjà le feuilleter dans une librairie pour vraiment m'en rendre compte !
    7
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:38
    Par contre, le manga de Twilight est mieux, je trouve.
    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:37
    Ahh oui, il avait fait la même chose pour Twilight, mais il ont pas encore sorti la deuxiéme partis du tome 1. Je pense qu'il ont arrété car il n'y avait pas beaucoup de vente.
    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 04:28
    Je n'aime pas vraiment les romans graphiques. Mais la série fait déjà partie de ma PAL ! :)
    4
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:02
    Mouais....
    3
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:13
    Je ne pense pas le lire car les genre de Bd ce n'est pas mon truc
    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:08
    Les dessins ... c'est pas qu'ils sont moches mais voila quoi ...
    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 22:48
    Pareil, je suis franchement déçue par les dessins, je m'attendais quand même à mieux. =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :