• Sagas vampiriques

    Qui veut faire une overdose de vampires en YA ? Voilà les sagas vampiriques qu'on peut trouver en France :

    Vampires - "une ado qui lit des histoires de vampires doit-elle aller direct chez le psy ?"O

    • La Saga du Désir Interdit de Stephenie Meyer
    4 tomes : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation + l'Appel du Sang.
    > Fascination : Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Ce garçon beau comme un dieu et qui lui sauve la vie plusieurs fois a selon les Indiens le sang froid... Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : quand Isabella admet que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
    O
    O
    • Journal d'un Vampire de L.J. Smith
    5 tomes : Le Réveil, les Ténèbres, le Retour, le Royaume des Ombres...
    > Le Réveil : Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ?
    O
    O
    • La Saga des Vampires de Melissa de la Cruz
    Au moins 7 tomes : Les Vampires de Manhattan, Les Sang-Bleu, les Sang d'Argent, le Baiser du Vampire, le Secret de l'Ange...
    > Les Vampires de Manhattan : Theodora Van Alen, une adolescente plus vintage que Prada, est élève au prestigieux lycée Duchesne, où étudient les jeunes gens de bonne famille de New York. Lors de son quinzième anniversaire apparaît sur sa peau un étrange entrelacs de veines. Aussitôt après, elle intègre sur invitation l'étrange groupe des Sang-Bleu : des vampires qui ne mordent que pour se nourrir sans jamais tuer. Mais quand une élève est retrouvée morte, vidée de son sang, Theodora a des soupçons : elle décide d'en savoir plus sur les Sang-Bleu, à ses risques et périls...
    O

    Vampires - "une ado qui lit des histoires de vampires doit-elle aller direct chez le psy ?"O
    • La Maison de la Nuit de PC Cast et Kristin Cast
    12 tomes : Marquée, Trahie, Choisie, Rebelle, Traquée, Tentée, Brûlée...
    > Marquée : Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
    Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais, elle le sait, elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
    O
    O
    • Outre Tombe de Alyxandra Harvey (Août 2010)
    Au moins 4 tomes : les Morsures de la Nuit, La Vengeance du Sang...
    Les Morsures de la Nuit : Solange Drake a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu'on ne la tue avant son seizième anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours... Ce ne sera pas facile d'échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale ! Et ce n'est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d'un peu d'aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage...
    O
    • Vampire Academy de Richelle Mead (Octobre 2010)
    6 tomes : Soeurs de Sang, Morsure de Glace et Baiser de l'Ombre...
    > Soeurs de Sang : Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis immortels... Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l'abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace qui pesait sur Lissa au sein même de l'Academy, mais elles ont été ramenées de force à Saint-Vladimir. Ces menaces sont-elles réelles ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ? Entre intrigues, rituels nocturnes étranges et premières amours, elles doivent rester sur leurs gardes sinon les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, feront de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.

    Vampires - "une ado qui lit des histoires de vampires doit-elle aller direct chez le psy ?"O
    • Vampire City de Rachel Caine
    Saga en douze tomes. (mais on peut s'arrêter au 6e si c'est trop long à votre goût)
    Bienvenue en Enfer : Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...
    O
    O

    • Vamps de Nancy A. Collins (en avril)
    Trois tomes : Soeurs de Sang, Nightlife et After Dark
    Soeurs de sang: Lorsque le soleil se couche, la véritable élite de New York se réveille en un seul endroit : l'Académie Barthory, où les jeunes filles des familles vampiriques les plus raffinées s'entraînent à maîtriser la géométrie variable et à leurrer leur proie. La reine de Barthory, Lilith Todd, est la fille d'un puissant vampire homme d'affaires, et elle sait exactement ce qu'elle veut de la vie. Elle veut être belle pour l'éternité et faire la fête jusqu'à ce que le soleil se lève avec son petit ami, le magnifique Jules. Et elle ne veut surtout pas qu'un New Blood (nouveau transformé) se dresse sur son chemin. A cause d'un code postal erroné, entre alors en scène Cally Monture, une menace inattendue. Lorsque leur première rencontre tourne à la catastrophe, Lilith est assoiffée de vengeance.


    Vampires - "une ado qui lit des histoires de vampires doit-elle aller direct chez le psy ?"

    • Evernight de Claudia Gray (en février)
    4 tomes : Evernight, Stargazer, Hourglass et Afterlife + un stand-alone
    Evernight : On l'a déracinée de sa petite ville natale pour l'inscrire à l'Académie Evernight, un sinistre internat au style gothique où les élèves arrivent à être trop parfaits : intelligents, élégants, ils ont presque l'air prédateur. Bianca sait qu'elle est différente. Par la suite, elle rencontre Lucas. Il n'est pas du « genre Evernight » lui non plus, et il aime que les choses soient ainsi. Lucas ignore les règles, tient tête aux snobs et prévient Bianca : elle doit faire attention – même quand il s'agit de s'attacher à lui. « Je ne le supporterais pas s'ils s'en prennent à toi, lui dit-il, et je sais qu'il vont finir par le faire. » Mais l'alchimie entre Bianca et Lucas ne peut pas être niée. Bianca risquera tout pour être avec Lucas, mais de noirs secrets sont destinés à les arracher l'un à l'autre... et à faire douter Bianca de tout ce qu'elle pensait savoir.
    O
    • Vampire Kisses de Ellen Schreiber (Castelmore : tome 1 06/11, tome 2 07/11)
    8 tomes : Vampire Kisses, Kissing Coffins, Vampireville, Dance with a Vampire, The Coffin Club, Cryptic Cravings, Royal Blood et Love Bites.
    Vampire Kisses : Dans sa petite ville surnommée « Morneville, » la jeune Raven – une gothique obsédée par les vampires – est une paria. Mais plus pour très longtemps... En haut de la Benson Hill, l'intriguant manoir que l'on dit hanté est vide et condamné depuis des années. Du moins, jusqu'à ce que ses étrangement mystérieux nouveaux habitants emménagent. Qui sont ces gens sinistres – et surtout qui est l'insaisissable Alexander Sterling à la beauté ténébreuse ? Ou plutôt, que sont-ils ? Les bavardages de la ville pourraient-ils avoir une semblance de vérité ? Sont-ils des vampires ? Raven, qui convoite en secret le baiser d'un vampire au point d'en risquer sa mortalité et la confiance affectueuse d'Alexander, meurt d'envie de découvrir la vérité.
    O
    • Humaine de Rebecca Maizel (Avril 2011 chez Albin Michel, collection Wiz)
    Infinite Days, Stolen Nights.
    Humaine: Lenah Beaudonte est un vampire depuis 500 ans. Ce furent 500 ans de séduction, de sang et de destruction. Mais les pouvoirs des ténèbres la rendent malade et elle se languit de sentir le soleil sur sa peau, l'herbe sous ses pieds nus et de partager le souffle d'un baiser humain. Elle veut redevenir mortelle. Mais est-elle vraiment capable d'être humaine après toutes ces années dans les ténèbres ? Quand Lenah se réveille dans la peau d'une jeune fille de seize ans, cela lui apporte beaucoup : la vie qui lui manquait, le goût, le toucher, l'amour. Mais on ne se débarrasse pas facilement de l'âme d'un vampire et les quatre vampires qu'elle a fait sombrer dans la décadence et l'excitation de destruction veulent que la reine de leur cercle revienne.

    O

    Vampires - "une ado qui lit des histoires de vampires doit-elle aller direct chez le psy ?"• Les Chroniques de Vlad Tod de Heather Brewer
    Un secré bien gradé, Ninth Grade Slays, Tenth Grade Bleeds, Eleventh Grade Burns et Twelfth Grade Kills.
    > Un secret bien gardé: Le collège au quotidien n'est pas une partie de plaisir pour Vlad Tod, 13 ans, le principal ne le porte pas dans son coeur et le surveille en permanence, une bande de brutes le tyrannise, la fille dont il est amoureux lui préfère son meilleur ami... et la cantine ne propose toujours pas de sang frais !!
    Une vie somme toute bien ordinaire si Vladimir n'était pas un vampire ! Quand le professeur qu'il estime disparaît mystérieusement, Vlad décide de partir à sa recherche... Il découvre alors un mot troublant écrit au dos d'une de ses dissertations : « Je connais ton secret ».
    Sa vie plutôt tranquille bascule totalement lorsqu'il comprend qu'un chasseur de vampires rôde dans la ville. Pourchassé, il devra conserver son secret coûte que coûte.

    D'autres en anglais ? (plus que 2, eh ben...)

    • Half-blood Vampires de Serena Robar
    Braced to Bite, Fangs for Freaks, Dating for Demons.
    > Braced to Bite : Colby Blanchard est une pom pom girl populaire, qui a de bonnes notes, un petit ami bien fait et la couronne de la reine du bal dans la poche. Mais les choses prennent un mauvais tournant, dans le genre tournant vampirique. Pour compliquer les choses, son orthodontiste de père lui a enlevé ses canines pour lui donner un sourire parfait, alors elle ne peut même pas jouer correctement au vampire. Par chance, il lui a installé un appareil pour qu'elle puisse se nourrir (maintenant elle n'est plus seulement un vampire mais elle a l'air d'une idiote.) Ce roman joyeux fera rire et frissonner les fans de Buffy de tout âge au fil des batailles de Colby, contre le Conseil Vampirique, pour résister l'attraction d'un camarade vampire, pour traquer le buveur de sang solitaire qui a fichu le bazar dans sa vie, et pour se trouver un partenaire pour le bal de l'école.
    O
    • Blood Coven de Mari Mancusi
    Boys that Bite, Stake That! , Girls that Growl, Bad Blood, Night School.
    > Boys that Bite : Techniquement, Sunshine ne peut pas être tuée car elle est immortelle. Enfin, presque. Parce que dans un club gothique, le Fang Club, on l'a prise pour sa s½ur jumelle, une adoratrice des ténèbres, un vampire canon, Magnus, s'en est pris à son cou innocent. Maintenant, si elle n'inverse pas le temps, Magnus sera pour toujours son partenaire de sang, et elle sera condamnée à être un vampire au teint pâteux détestant la lumière et buveur de sang. Ce ne serait vraiment pas top. Et maintenant, après le regrettable meurtre d'un boss vampire, Sunshine, sa s½ur Rayne et Magnus doivent trouver la seule chose qui va régler leurs problèmes : le Saint Graal. Ils auraient aimé que ce soit une blague mais non. Il est absolument nécessaire que Sunshine s'en sorte à temps, parce qu'elle a réussi à se dégoter le partenaire le plus sexy du lycée pour le bal de fin d'année, l'appétissant Jake Wilder. Alors elle ne peut pas être un vampire pour le bal – encore moins pour le reste de sa vie.


    _____Je ne parle que de la littérature jeunesse mais je crois qu'on a déjà eu une phase vampire dans la littérature en général avant l'arrivée de Twilight, au temps de Buffy contre les Vampires. On a les romans Last Vampire (la vampire) de Christopher Pike qui datent de 1994, Journal d'un Vampire de 1991, le Night World de 1996, les Chroniques des Vampires de Anne Rice (1976 pour le premier tome) ont dû être rééditées à l'époque avec le film Entretien avec un Vampire, sorti en 1994. Ce n'était pas le truc énorme de maintenant mais, quand même, c'est loin d'être tout nouveau, sans même parler de Dracula...

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    80
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:41
    J'ai lu Humaine et je l'ai vraiment aimé.

    Original et très bien écrit, j'ai pris un réel plaisir à le lire !
    79
    Mardi 16 Août 2011 à 18:25
    J'ai adoré les 5 premiers tomes du Journal d'un Vampire ! Un énorme coup de coeur. (Damon !)
    Et pareil pour les 5 premiers tomes de Les Vampires de Manhattan ! Époustouflant.
    J'aime bien Vampire City. Ça change un peu de tout ce que j'ai l'habitude de lire, en bouquins de vampires. Et je trouve que c'est une vraie réussite ! (Vivement que je lise le tome 2 et 3 !)

    Evernight.. Bof bof.. Au début ça va un peu.. Mais, je l'ai vite lâché ce livre. Je n'ai pas été satisfaite. Je ne suis pas rentrée dedans complètement, ça m'a pas vraiment emportée. Dommage.

    J'ai été super déçue de la saga de Stephenie Meyer, et de La Maison de la Nuit. Trop nunuche à mon goût.. >< Et très barbant.

    L'
    78
    Lundi 14 Février 2011 à 22:48
    Je crois que je vais me lancer dans Journal d'un vampire (oui je l'avoue à cause de la série ... =P) mais d'un autre coté, les avis sont tellement mitigés que ça me bloque un peu ... =/
    77
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:56
    pour le moment je n'ai lu que
    La Saga du Désir Interdit de Stephenie Meyer
    Journal d'un Vampire de L.J. Smith
    La Saga des Vampires de Melissa de la Cruz
    La Maison de la Nuit de PC Cast et Kristin Cast
    mais les autres ne m'attirent aps trop
    76
    Samedi 1er Janvier 2011 à 02:58
    Je crois avoir ma dose de vampires pour un bout de temps avec toutes les séries que je lis déjà...
    75
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 21:39
    Oh eh bien il y en a des séries sur les vampires, pour ma part le phénomène j'en ai été contaminée par la saga Meyer, je ne connaissais pas avant Buffy en livre et les autres.
    74
    The-secret-of-books
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:07
    tout ça. il y en a tellement.
    73
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:08
    Vamps, evernight, vampire queen ont l'air bien
    72
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:03
    Sinon maison de la nuit, les morsures de la nuit, vampire academy, vampire city je les connais mais je ne les ai pas encore lu
    71
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:02
    Pour le moment je n'ai lu que Twilight + Journal d'un vampire + Vampire de manhattan
    70
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:59
    Moi jai lu Fascination et tt la saga aprés vampire city, Journal d'un Vampire, La Maison de la Nuit et 3 qui suive je les trouve genial c livre apré les autre je connaissai pas tu les a tous lu ?
    69
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:24
    d'accord
    68
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:07
    J'aimerais bien que le dernier sorte en France :) Mais ça, tu le savais déjà !
    67
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:28
    aucun des deux ne me tente, mais ce sont mes goûts...vamps m'a l'air trop girly et l'autre, je ne sais pas, l'histoire ne m'attire pas, pour vampire queen.
    66
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:19
    J'ai lu les 2 premiere saga ^^
    65
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:14
    Ah oui il a quand même une bonne note =) Donc apparemment du coté US comme IT le livre est soit adoré soit détesté ... Y a pas d'entre les deux xD

    Du coup on est quand même encore au points de départ ...
    64
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:24
    Pour Vampire Queens : Le livre fait preuve d'un romantisme époustouflant et jamais égalé dans l'univers de la Fantay jusqu'à présent. L'histoire de l'héroïne est a couper le souffle même si apparemment elle a un petit quelque chose de dérangeant : un peu comme si tout lui était du. Beaucoup de monde ont eu le même avis : Le fait que Lenah est une petite peste pourrie gâtée. Par contre les vampires du " Conseil " ont de quoi donner des frissons et sont assez flippant.

    Pour résumé c'est loin d'être un coup de cœur pour les lectrices italiennes. qui pour la plupart n'ont pas l'intention d'acheter le tome 2. ^^ Du coup je ne me lancerai pas ! XD
    63
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:05
    Pour Vampire Kisses : Pas mal d'avis positif avec toujours les m^mes choses qui reviennent :
    Une lecture intéressante sans toutefois être époustouflante; il la compare beaucoup avec Twilight en disant qu'il y avait parfois des similitudes énormes avec les mêmes scènes contredite complétement ( je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ^^ ); par contre la façon d'écrire de l'auteur est énormément félicité surtout pour ses descriptions des vampires : a la fois beau et ténébreux. Raven est une énorme caricature de la fille gothique, complètement cliché. Par contre, les gens se sont souvent perdu dans l'histoire et sont complétement passé au dessus de certains passages ( parce qu'ils ne comprenaient pas trop le pourquoi du comment ) Apparemment il existe un manga sortie il y a un moment le premier roman reprend l'histoire du 1er manga ^^ Pour le coup au vu des avis j'ai bien envie d'essayer ...
    62
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:30
    Alors pour vamps : beaucoup de monde le compare un peu a la série de Melissa de la cruz ou a une version vampirique de gossip girls. J'ai lu beaucoup d'avis négatif disant que le livre est parfois trop matérialiste et trop porter sur les belles choses. J'ai lu le premier chapitre est effectivement je suis d'accord avec eux. Trop de luxe, de marques, de fêtes ou l'on parle de popularité et de mode. J'aime pas du tout !! xD

    J'ai par contre trouver un avis super positif disant qu'on plongé facilement dans l'univers et que les personnages étaient attachant tout en étant horripilant. Que le livre est écrit très simplement et que par contre il ne se passait pas grand chose sans que sa dérange.

    C'est définitif pour moi ce livre passe a la trappe ! xD
    61
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:54
    Je vais réviser mes principes comptable et des que je reviens je fais les recherche sur les sites italiens =D
    60
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:49
    Je peux faire sa aussi oui ^^ xD
    59
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:47
    Oui si je trouve leur avis je t'enverrai une traduction =) Sa peut toujours permettre de se fixer =)
    58
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:43
    Je vais essayer de voir si ces livres ne sont pas sortie en Italie par hasard. ^^ J'aurai toujours pu voir leurs avis ^^
    57
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:37
    Disons que tu as freiné mes envies =) Généralement ( pour le livres que l'on a lu en commun ) on a quand même des avis assez semblable donc je me dis que si tu bute sur le livre il y a de fortes chances pour que je n'accroche pas non plus ^^
    56
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:27
    Ouais effectivement tu m'a bien aidé a me faire un avis sur les livres et a réduire mes envies =) Mon porte monnaie peut recommencer a respirer xD
    55
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:26
    Hum .... Ouais finalement je crois que l'on va oublier cette série ^^ ëtre proche de ses armes ( genre a la Anita Blake ) passe encore mais de fringues je ne comprend pas xD
    54
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:21
    Par contre le glossaire c'est original ! =) Mais ils n'y mettent que des mots comme Red = sang, c'est un peu inutile xD
    53
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:21
    Finalement je n'ai donc que Evernight a ajouter pami mes potentiels achats ! Je m'en tire pas trop mal xD
    52
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:20
    Ok pour Vamps tu m'a completement rebuté du livre avec un mot : fashionistas ! xD
    51
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:01
    Ah beh si Jekyllandhyde va lire Vampire Queen, j'attendrai son avis pour me lancer ou non =D
    50
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:00
    Je verrai bien si je tombe dessus et qu'il n'est pas trop trop cher j'essayerai peut être de le lire =D
    49
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:34
    Bon au vu de ce que tu dis sur Vamp queen et vamp kisses ( et ayant souvent des avis assez semblable aux tiens ) je vais m'abstenir ! xD

    Et pour Vamps de Nancy A collins ? =)
    48
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:18
    Beh en fait les 4 dernières françaises, me donnent envie ! xD Mon budget livre va exploser a force xD
    47
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:38
    Ahhh chaque fois que je passe ici j'ajoute une série a mes envies xD Je crois que je vais arrêté de venir voir cet article ^^
    46
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:13
    Oui mais souvent ils associent dragon & vampires . . . VAS SAVOIR ! xD.

    Loooool oui je confirme tu es bizarre ! Mais je le suis aussi, d'après ce que j'ai entendue dire sur ma petite personne alors ça ne me gène pas ! :D
    45
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:17
    DRAAAAAAAAAAACULAAAAAAAAAAAAAAA *cri de groupie. SI SI :D*.
    C'est fou ce que le nom "Drake" reviens tiens !!!
    44
    Lundi 13 Décembre 2010 à 14:17
    si je peu en "conseiller" un qui se lit d une traite et qui est franchement pas mal , c'est "comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?" de Beth Fantaskey (je ne l'ai vu nul part sur ton blog, mais j'ai peu etre mal regarder) ce n'est pas LE livre du siècle mais je l'ai trouver chouette
    43
    Isabellamaria
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:25
    ok ben dans ce cas si ca sort en romans je les lirais surement ! Il était temps ! Jme demandais qu'est ce que les maisons d'editions attendaient pour le traduire en français !
    42
    Isabellamaria
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:20
    pour vampires kisses ca serait cool , l'histoire avait l'air bien , un peu moins sérieuse que els autres histoires de vampires qu'on voit d'habitude mais les mangas c'ets pas mon truc
    41
    Emma
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:15
    En Vampires, j'ai lu "la mode est au rouge sang", "les vampires de manhattan" tome 2,3 et 4, "Journal d'un vampire" tome 1,2,3 et 4, "Night World" tome 1,2,3 et 4 et "Vampires", mais ca c'etait plus un livre sur d'ou vient le mythe des vampires
    40
    Emma
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:04
    J'ai pas trouvé Eighth Grade Bites en francais... je crois qu'ils l'ont pas traduit... C'est domage il avait l'air bien :-S
    39
    Isabellamaria
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:11
    j'aurais bine voulu vampire kisses en roman mais bon ! en français je veux dire.
    C'ets dingue combien il y en a ! on ne peu pas tout lire non plus !
    38
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:20
    si Evernight a des ressemblances avec romeo et juliette et qu'en plus il contient des vampires je dis banco ! =D
    37
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:20
    Hum si evernight a des "ressemblances"
    36
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:19
    Roooo zut une série de plus =O Mon porte monnaie va pas apprécier .... :/
    35
    Ewi
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:35
    Je pense préférer la littérature dite 'adulte', en ce qui concerne les mythes des vampires bien sur. Anne Rice, Dracula de Bram Stoker est divin, La communauté du Sud (True Blood) pas mal du tout, et je pense commencer La Confrérie de la Dague Noire.
    J'ai essayée Twilight... Hum... Je préfère oublier !
    Et je pense qui si je n'avais pas regardé Journal d'un vampire, je n'aurais surement pas achetée la saga.
    Buffy contre les vampires, reste THE SERIE de la trilogie du samedi soir sur M6 ! =D
    34
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:15
    ahaha j'ai trouver l'article :P (en même temps tu as tellement de pages et d'article ^^)
    Bon beh si sa coute moins cher je vais m'y mettre alors ^^
    Merci^^
    33
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:57
    sa a l'air trop bien Vampire Academy !
    32
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:26
    il me tarde de lire VA j'en entends tellement parler...
    31
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:27
    La majorité sont géniaux (bien que je n'en connaisse pas certains ) Et non pas d'overdose au contraire ! ;)
    30
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:43
    c'est vrai que cela ne date pas d'aujourd'hui les vampires et tout sa à cause d'un con de films, il y tout qui ressort. Pour ma part, j'adore les vampire de manhattan, 7 tomes au moins j'espère parce qu'un moment il parlait de 8 tomes. Mais je me réjouis de lire le 5ème vite novembre + que 2 mois
    29
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 01:19
    les livre en anglais on l'air géniaux
    du moins les résumé sont trés tenten! ^^
    28
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 01:19
    belle article franchement! :)
    27
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:37
    lol on serait presque dans le même état que la couverture d'immortels, hé hé!!
    26
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 21:21
    hihi tu planais ^^ c'est drôle, à neuf ans...quand on m'a arraché les dents de sagesse, j'avais tellement mal qu'aux urgences, on m'a donné de la codéine. A l'époque, je n'en avais jamais pris. j'ai rigolé ensuite comme si j'avais bu ^^
    25
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:55
    lol tu es terrible!! hihi tu trouvais ça drôle, moi j'avais l'impression que toute ma mâchoire allait se décrocher! OMG...
    24
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:28
    Si tu n'as pas mal et qu'elles ne risquent pas de te pousser les autres dents, laisse tes dents de sagesse pousser...tu as demandé à ton dentiste ce qu'il en pensait?

    Celles du haut ne m'ont pas fait mal car elles avaient la place...ce qui n'était pas le cas en bas, et j'avais mal à chaque poussée... les opérations sous anesthésie locale, je conseille pas, si tu devais les faire enlever: tu entends tous les craquements, c'est affreux. Et puis je suis tombée sur un type pas aimable du tout, qui gueulait parce que ça venait pas, que ça s'est cassé et que j'ai bougé...bref, l'anesthésie générale t'empêche de vivre tout cela.
    23
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 16:15
    trop stylé =)
    22
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:26
    ça doit dépendre du chirurgien dentiste, alors? ...j'ai eu des bagues et un appareil avec faux palais et c'est pour ça qu'on m'a ôté les canines...du coup, les dents de sagesse ont eu la place de pousser, ce qui m'a évité l'arrachage.

    Heureusement, parce que lorsqu'on m'a enlevé les dents de sagesse du bas, j'ai dégusté ( 2 nécroses).

    A mon avis, l'auteure de ce livre n'a jamais dû se remettre de l'appareil dentaire qu'elle a dû porter, mdr!!!
    21
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 12:19
    ouais, plutôt fantaisiste , le coup de l'appareil dentaire, même si je peux confirmer que c'est bien les canines qu'on arrache en cas d'appareil dentaire ( je l'ai vécu, lol)...mais de là à en faire un livre...euh!!!
    20
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 11:36
    les derniers ne me tentent pas trop, je ne sais pas, j'ai l'impression d'avoir affaire à des histoires brouillonnes.
    19
    Samedi 11 Septembre 2010 à 20:00
    La saga du désir interdit. Je l'ai lu. Et j'avoue que toute la médiatisation m'a complètement dégouté du livre. Je n'aimais pas spécialement les films mais les livres désormais je ne les lis plus.

    Journal d'un vampire. Je lis mais je ne sais plus trop à quel tome j'en suis je lis tellment de truc en me^me temps...

    Sinon je ne savais que les vampires de manhattan avait sept tomes. Je me suis arreter au quatrième. J'aime bien mais je n'adore pas non plus.

    La maison de la nuit. J'ai lu les deux premier tomes que j'ai beaucoup aimé mais j'hésite à acheté le troisième si elle pleure sur son sort pendant tout le livre. Deja les peu de fois qu'elle le faisait dans le deux sa m'énervait complétement mais alors là je sias pas si je vais survivre XP

    OUtre tombe m'intéresse. Il faudrait que je regarde un peu sur internet... J'adore la couverture pr contre.

    Vampire académie ne m'intresse pas trop non plus. Je n'accroche pas.

    La vampire ne me branche pas du tout. J'aime pas les gens comme le personnage principal. La description qu'elle fait d'elle meme la rend imbu d'elle meme je trouve.

    vampire city me branche bien mais par contre les douze tomes sont déjà sorti ou ils sont programmé ?

    Vampire Queen m'interresse. Par contre est-ce qu'ils vont sortir en France ? Parce que en Anglais --". En français par contre j'avoue que une histore de vampire qui redevient humain c'est original et ça m'interesse.

    Les deux derniers je ne sias pas trop quoi en pensé d'un coté sa m'interesse et de l'autre il y a quelques trucs que je n'aime pas donc...
    18
    Samedi 11 Septembre 2010 à 18:59
    Ouh là, là ! J'aime beaucoup les sagas de Stephenie Meyer et L.J Smith. Je n'ai lu que les deux premiers tomes des Vampires de Manhattan et, à vrai dire, j'ai aimé.. Bof.
    La saga La Maison de la Nuit ne me tente pas du tout, mais j'en entend tellement de bien que maintenant j'ai envie de la lire xD!
    La saga Outres Tombes à l'air pas mal... Enfin à voir ( à vrai dire j'adore la couverture ! ).
    Vampire Academy, ça ne me tente pas du tout...
    La Vampire, ça a l'air vachement bien ! En plus la couverture est trop belle !
    Vampire City, pas envie de le lire non plus;..

    Vampire Queen, ça a l'air bien ^^
    Evernight aussi ça a l'air bien
    Et Vampire Kisses, j'ai pas envie de le lire non plus...
    17
    FallenArchangel
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:43
    Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, il y en a bcp aujourd'hui mais ça ne date pas d'hier !

    J'ai lu presque les 3/4 de ce que tu as noté là, encore qu'il n'y en a que je connais de nom, seulement (le journal d'un vampire, j'ai essayé & j'ai détesté !! Twilight je connais depuis 2oo6 ou 7, idem pour Les Vampire de Manhattan j'ai lu ça quand j'étais en première je crois, jai marqué dans ma bibli perso. Pour Vampire Academy ne sort que d'ici peu, nop ? J'ai participé à un concours pour tenter de le gagner, tout comme Vampire City.
    La vampire a l'air bien, mais je ne suis pas fan des personnages comme celui ci, du moins, au vu du résumé pour moi c'est le personnage beaucoup trop suffisant, qui s'aime trop ! & j'ai pas ça xD

    Vampire Queen a l'air super, ça change tellement de d'autres livres, là, du fait qu'elle redevienne humaine !!
    Les autres anglais me tentent moins ^^
    16
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:09
    Parmi ces livres il y a la saga Vampire Academy qui me fait de l'oeil, ainsi qu'Infinite Day.
    15
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:15
    J'ai rajouté Vampire Académy et la vampire de Christopher Pike ! il y en a que j'ai déjà lu et adoré tandis que d'autres sont déjà sur ma liste ( comme vampire city ;) !!!! )
    14
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 01:53
    Je veux me commander infinite days. Est-ce que tu crois qu'il est bon ?
    13
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:00
    j'avoue il y a trop de livre sur ce thème =/
    12
    Mardi 7 Septembre 2010 à 20:49
    Tien , je ne connais pas morsure de la nuit ça à l'air un livre interressant .
    11
    Isabellamaria
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:17
    ouais ! buffy c'était de la bit lit !lol
    10
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:14
    Si je te demande de me dire quand tu l'auras lu si c'est bien c'est que je ne l'ai pas lu ^^
    Dans la liste que j'ai mise, je vais plutôt me diriger vers une série non traduite, Evernight.

    Ok c'etait pour avoir la confirmation ^^
    9
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:05
    Ok, tu me diras si c'est bien alors ? ^^

    Tu l'as lu toi • Outre Tombe de Alyxandra Harvey
    ?
    8
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:04
    Sinon, côté séries s'il y en avait une que je te conseillerais c'est Vampire Academy, c'est 20 mille fois mieux que Maison de la Nuit, pour la comparaison.

    J'avoue il a l'air pas mal
    7
    Mardi 7 Septembre 2010 à 17:01
    Par curiosité, tu avais déjà entendu parler de la série Outre Tombe de Alyxandra Harvey avant maintenant ?

    Oui j'avais prevu de l'acheter
    6
    Mardi 7 Septembre 2010 à 16:31
    Outre Tombe de Alyxandra Harvey
    La Vampire de Christopher Pike

    Faut que je les lise
    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:16
    J'étais pas du tout au courant pour ce livre =D Super infos merci =D Enfin mon portefeuille va pas être ravie ... XD

    Euh non le titre anglais me dis rien, mais bon en même temps moi et l'anglais comme tu le sais ... XD
    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:06
    Les morsures de la nuit sa ne me dis rien du tout :O Il est déjà sortie en France ????? =O
    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 11:04
    Coucou !
    Je vois que tu parles de Vampire Academy, tu as vu la nouvelle couverture VF ? http://www.miladyevey.com/blog,quand-castelmore-debarque-ca-donne-ca,346306.html ( Après l'image de la proprio elle y est ).
    Bon, j'arrive plus à lire depuis la reprise des cours... C'est... Frustrant ! J'en suis qu'à la moitié de Frostbite, j'adore ! Purée, qu'est-ce qu'elle fait la Tasha à vouloir le Dimitri ? Et c'est qui ce Adrian !!!!
    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:39
    non, ce n'était pas le truc énorme de maintenant, car je me souviens que j'avais du mal à trouver des livres vampiriques...même mauvais, mdr!!!
    1
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:38
    Je confirme, pour les chroniques des vampires d'AnneRice. Pour "Entretien avec un vampire", j'ai la réedition de 94, avec l'affiche du film en couverture.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :