• Seth Morgan

    Seth Morgan_____D'origine biblique, le prénom de Seth est celui du troisième fils d'Adam et Eve. En Grec, son prénom signifie éclat et il a été choisi parmi les prénoms les plus populaires à l'époque où il serait né.
    _____C'est le petit ami d'Ash. Il a attendu pendant sept mois qu'elle se rende compte qu'il avait des sentiments pour elle, mais le moment semble mal choisi car tout arrive à Aislinn en même temps...
    _____Seth est en bien des manières, un exemple du genre d'homme que Melissa Marr a eu la chance de rencontrer : il apporte son soutien aux autres, il est intelligent, indépendant, piercé et sexy. Il a un anneau à la lèvre, au nombril, d'autres sur le torse, et des piercings aux oreilles. Il aurait aussi quelques tatouages et ses cheveux sont noir bleu.
    _____Il a fini le lycée mais il n'a pas encore pris le temps d'aller à l'université. C'est un lecteur vorace, un artiste qui travaille sur divers supports et qui apprécie la vie dans son train restauré pour la liberté qu'elle lui accorde : il vit comme il l'entend et grâce à ses propres deniers.
    _____Ses parents sont des hippies modernes qui ont pour le moment des croyances qui les ont fait renoncer à toutes leurs possessions pour voyager. Ils appellent et envoient des lettres. Seth respecte leur individualis-
    -me même s'il y a quand même des moments où leur absence le frustre. Sa mère, Linda, est une ancienne barmaid au Crow's Nest et son père, James Morgan, est un ancien US Marine à la retraite. Ils sont partis quand Seth a eu dix-huit ans. En bref, ses parents (qui ont 15 ans de différence) sont très amoureux l'un de l'autre, quasiment au point d'en exclure leur fils. Seth n'a pas vraiment de problème avec ça, mais ils lui manquent. Il rêve parfois avoir été invité à les suivre, tout de même.
    _____Dans Wicked Lovely, on ne voit Seth qu'à travers le point de vue d'Ash, de Keenan et de Donia alors ses moments d'anxiété ne sont pas flagrants. Il est un des narrateurs dans Fragile Eternity cependant et on le croise dans Radiant Shadows.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:37
    J'me demande pk il est au coeur des cours :) Vivement le tome 3 :)
    Juste une question, tu as dis que chaque tome parlait principalement d'une cour, donc le tome 1 : celle de l'été, le tome 2 : celle des ténêbres.... Et les trois autres ? :)
    7
    Lundi 23 Août 2010 à 11:42
    J'aime beaucoup le personnage de Seth, un garçon très simple loin des Play Boy actuel ce qui est en soit déjà un atout ! xD J'adore son caractère et sa façon d'être =)
    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:09
    j'ai pas lu le livre donc au cas ou ca révèle des parties je pref ne pas lire xb
    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 19:29
    Ah Seth qeul beau souvenir il m'a laissé, en tout cas si l'auteur a eu la chance d'avoir rencontrer ce genre de personne eh bien ça se ressent dans la lecture. Moi je n'ai pas rencontré encore Seth !
    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 15:56
    J'ai adoré ce personnage dans le premier tome (le seul qu'on a pour l'instant, lol). Vraiment c'est un personnage excellent, hyper attachant, un grand coeur sous ses piercings x)
    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 14:56
    Il est trop cool ^^, je le préfère laargement à Keenan.
    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 10:51
    j'ai pas encore lu Wicked Lovely, donc connais pas personnellement ce perso. Mais en totu cas j'en ai appris un peu ^^
    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 23:18
    c'est donc dans fragile eternity qu'on apprend des choses sur ses parents, ce qu'il pense de leurs voyages, car en effet, c'est fort peu expliqué ( et c'est logique) dans wicked lovely...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :