• Carnival of Souls

    Carnival of Souls
    Carnival of Souls
    est un livre qui parle de « trois adolescents qui inventent leur destin dans la dimension daimoniaque » (source Publisher's Weekly)

    Le livre est à paraître le 4 septembre 2012

    ____« Le Carnaval des âmes palpitait au cœur de la Ville*, un tourbillon de plaisir et de violence masquées. La musique ne cessait jamais, les danseurs faisaient démonstration de leur souplesse. Par moments, c'était une glorieuse cacophonie. Jongleurs et danseurs de feu faisaient preuve de leur adresse au rythme de la musique. Et pendant ce temps, les marchands ambulants vendaient leurs articles à ceux que cette musique avait pris au piège, parfois littéralement. Tout autour du Carnival, prenaient place des transactions à la légalité et l’éthique discutables. La Ville n’était pas de ces mondes que tout le monde trouvait beau. Mais c’était leur monde. »

    * j’ai explicité l’image de « pulse », palpiter avec l’emploi
    du mot « cœur », le terme original étant « center »

    Si vous reprenez cette traduction, créditez ou donnez la source, SVP

     Carnival of Souls


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    love-lecturebm Profil de love-lecturebm
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:37

    Ah oui ^^ tu fais en fonction de l'auteur (je fais pareil ^^ ) je n'avais pas fait le lien avec le livre que j'avais lu de cette auteure =s

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:21

    Pour moi, c'est du Melissa Marr alors je ne me pose même pas de question ! ^^

     

    3
    love-lecturebm Profil de love-lecturebm
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:17

    Je ne c'est pas trop quoi en penser, j'attendrais de lire des commentaires dessus ou une impulsion ^^ 

    J'ai réussi pour les rubriques merci beaucoup =)

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 19:20
    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:58

    ça a l'air pas mal du tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :